Accueil / Volailles / Prix au kilo


Prix au Kilo

Sujet posté le 21/05/2015 à 12H52 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 21/05/2015 à 12H52
Bonjour,

Donc ce matin, je vend 5 millions de poussins femelles à l'abattoir, j'en touche 14,5 millions d'euros.
Jusque là tout va bien.
Juste après avoir vendu les femelles, je vais faire de même avec les mâles, j'en ai aussi 5 millions. 
Je les vend à l'abattoir et choqué je découvre que j'ai toucher que 7 millions d'euros pour mes 5 millions de poussins mâles.
Je me rend donc au marché pour voir les cours des poussins, le cours des poussins femelle est à 3.10 euros au Kilo, mais le cours des mâles est à 1.10 euros ce qui me paraît très bas.

Est-ce-que les cours on changés ?


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
VYRAAL 21/05/2015 à 17H52
Ca fait un déjà assez longtemps que le cours des poussins mâles est aussi bas, début saison 45 il était au-dessus de 2 euros mais ces derniers temps on tourne plutôt à 1-1.5 euros maximum.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :