Accueil / Animaux / Mon cher quotat laiterie.... que feriez vous?


Mon cher quotat laiterie.... Que feriez vous?

Sujet posté le 18/05/2015 à 21H10 par joueur_221172_2
JOUEUR_221172_2 18/05/2015 à 21H10

Bonsoir,

Saison 44 j'ai demander du quota supplémentaire pour augmenter mon étable.

Voila j'ai reçu 96000L et je n'ai effectuer que 92000L.

J'ai eu une amende de 100000¤ et diminution de mon quota de base de 100000L .

Donc je suis a -90000¤ a ma place vous feriez quoi ?

-Vendre mes normandes de bonne génétique et passez en salers 100% viande sachant que j'ai 40 salers?

-Ou repartir avec un nouveau compte?

En attendant vos conseils....

Merci cordialement

EARL PLANQUAIS&FILS

PS: les graincheux abstenez vous svp merci 

LIWIL (VIP) 18/05/2015 à 21H33
Mince alors.
Deux solutions ou comme tu le dis tu part en viande, ou tu attends une hypothétique suppression des quotas laitiers.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

M@SSEY DEERE (VIP) 18/05/2015 à 22H10
En étant à -90 000¤, perso, je recommencerai !

Mais je contacterai un ami qui m'acheterai mes animaux, et qui me les revendrait sur mon nouveau compte, pour le même prix, ou un peu plus pour le dédommager de l'eau et l'aliment.

Je sais que c'est pas très reglo, mais le système de quota est complètement absurde (au vue de ta situation) du coup en appliquant ma solution, tu pourrais récupérer tes animaux, conserver ta génétique, et repartir correctement.

Franchement, se retrouver à -90 000¤ pour 4000L, c'est totalement absurde !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MIMIZAN (VIP) 18/05/2015 à 22H35
Bonsoir,

Recommencer et toujours embêtant, c'est pourquoi a ta place je vendrais du matos genre arracheuse batteuse etc

Apres si tu as besoin d'un coup de mains, si il faut te racheter des betes ou des terres a prix fort pour t'aidė n'hesite pas !



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
TALENT 23/05/2015 à 22H07
Moi je serais toi, je toucherais rien et contacterais la hotline en plaidant la bonne foi. ça peut peut etre marché
JOUEUR_35412_1 24/05/2015 à 09H44
"Voila j'ai reçu 96000L et je n'ai effectuer que 92000L."
plaider la bonne foi c'est un peu facile... Il avoue lui même ne pas avoir produit le nécessaire...
Que pourraient faire les admin : supprimer son amende? C'est la porte ouverte à tous ceux qui seront dans la même situation que lui les prochaines fois...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LIWIL (VIP) 24/05/2015 à 18H30
Ha OK, j'avais compris qu'il avait un quota de -90 000L. :D

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :