Accueil / Transport / Bug ? transporteur betteraves


Bug ? transporteur betteraves

Sujet posté le 15/05/2015 à 20H40 par MIMIZAN
MIMIZAN (VIP) 15/05/2015 à 20H40
Bonsoir, voilà j'ai un transporteur qui dois me faire un transport de betteraves depuis pas mal de jours or il lui reste tous les jours 7 jours pour faire le transport ... Comment annuler? Est-ce un bug? 

merci de m'éclairer!

 Récoltes dans cette parcelle

2 574.80 tonne(s) BETTERAVE à SUCRE  (373 757.97 ¤) - reste 8 jour(s) avant destruction 
Transporteur : X  - le transporteur a accepté, il dispose encore de 7 jour(s)


Cela fait plus d'une semaine qu'il à soit disant accepter, or celui ci ne répond même pas à mes mp, et il ne se presse pas.





____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LOLOS 16/05/2015 à 10H44
Bonjour, tu surprime la commende et tu la refait
MIMIZAN (VIP) 16/05/2015 à 15H12
Je peux pas


la preuve:

2 394.80 tonne(s) BETTERAVE à SUCRE  (347 078.36 ¤) - reste 7 jour(s) avant destruction 
Transporteur : x  - le transporteur a accepté, il dispose encore de 7 jour(s)


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_39600_7 17/05/2015 à 21H57
Hello, a-t-il commencé à réaliser un peu le transport ? Si oui, n'en réalise-t-il pas un peu chaque jours ? 

____________________
Cordialement,

Sébastien. 
MIMIZAN (VIP) 17/05/2015 à 22H41
Salut,

Effectivement il as commencé et il en passe un petit 200 t/jours or il reste 6 jours pour livrer 2200 t ...

Il a commencer il y a peu donc il va avoir du mal à remplir le contrat je pense


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_39600_7 17/05/2015 à 22H52
Si tu en fais un petit peu chaque jours (pour les gros contrats du moins), ça repousse la date d'annulation. 

Donc, à part essayer de la contacter de nouveau en lui expliquant le pourquoi du comment, je ne vois comment tu peux faire.

Bon courage,

Tiens moi au courant de l'issue de l'affaire, en espérant qu'elle ne te sera pas trop préjudiciable. 

Sébastien. 


____________________
Cordialement,

Sébastien. 
MAC-FLY (VIP) 17/05/2015 à 23H22
Ca ne repousse pas la date de péremption des betteraves 

200 T / jours .... Attend le mec il a quoi pour faire, quand on choisie un transporteur ne jamais regarder le prix ( surtout pour des betteraves , ramener à l'ha c'est dérisoire )

Regarde sa fiche, son nombre de camion , et lui demander son nombre de chauffer aussi 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIMIZAN (VIP) 18/05/2015 à 12H58
Il avait de quoi faire la totalitéen s' y mettant plutôt
et ce n'était pas le moins chère

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_91056_2 18/05/2015 à 18H25
bonsoir
esperons pour toi qu'il finira apres reste a voir ce que tu aurais gagné en les vendant directement lors de la recolte car si tu perds tu vas perdre beaucoup d'argent 


____________________
je suis Charlie
MIMIZAN (VIP) 18/05/2015 à 19H10
Habituellement je fais moi même, la j'ai voulu faire plaisir un un joueur qui fais du transport depuis pas très longtemps ...

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_39600_7 18/05/2015 à 21H37
Mac-Fly, je n'ai pas dit que ça repoussait la date de limite de péremption, ça prolonge la durée impartie au transporteur pour réaliser le transport.




____________________
Cordialement,

Sébastien. 
MIMIZAN (VIP) 24/05/2015 à 16H00
Perdu 200 000¤ tant pis

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :