Accueil / Matériels / La location pour tout le monde


La location pour tout le monde

Sujet posté le 15/05/2015 à 11H56 par joueur_244607_2
JOUEUR_244607_2 15/05/2015 à 11H56
Bonjour,
voila l'idée qui met venue, pourquoi ne pas pouvoir loué un matériel sans en avoir un en panne ?
Cela éviterai d'acheter du matériel pour sans servir peu, donc reviendrai bien moin cher.
Et sa ferai de l'activité en plus pour les concessionnaires et rentabilisé leur matériel de location...



____________________
----------------------------------------------------------------

JOUEUR_66109_7 15/05/2015 à 15H56
Ou alors tu peux aussi demander à une ETA.
Ah tiens, c'est un peu le principe de la location de service. :)


____________________
Domaine des Monts d'Or - Céréalier & Éleveur Bovins-Ovins labellisés Bio.
Rhôn'Alpine Coop, la coopérative au coeur de la Région Rhône-Alpes.

MOI51 (VIP) 15/05/2015 à 19H00
sauf que vu la masse de matos a louer que ça représenterait , en tant que concession je dit niet .( vais pas investir dans 20 ou 30 matos de chaque type ds l'hypothèse d'une location

et en tant qu' eta je dis euh! et je gagne comment ma vie ?

idée intéressante pour un débutant non fortuné , mais comme dit l'eta au prix ras des paquerettes ne ruine personne . sauf l'eta LOL


____________________





LIWIL (VIP) 16/05/2015 à 00H04
Ne ruines personne ? Je sais pas une grosse ETA ruines aussi le stock de son concessionnaire :-P
Sinon effectivement je sais pas si c'est possible mais au moins étendre aux location que propose SimAgri.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_244607_2 16/05/2015 à 10H36
Je c'est que pour les eta c'est pas le top, mais des location pour les tracteur, benne, plateau, (matériel d'élevage) ; je pense que sa pourrait être pas mal quand on est coincé

____________________
----------------------------------------------------------------

JOUEUR_43668_5 16/05/2015 à 11H38
Les ETA qui pratiquent des prix bas sont malgres tout rentable à un très très très faible niveau mes dans le jeu rien ne coûte de l'argent fait au minimum c fait pour que l'on soit gagnant.

C'est dommageable en revanche pour une personne qui souhaiter en vivre (en ne faisant exclusivement cela)


Les ETA sont souvent tenu par des joueurs anciens qui ont des comptes bien garnis

Tu es pour le moment un joueur débutant et ton argent ne sais pas encore accumulé mais si tu reste 4 ans sur le jeu IRL tu aura des moyens beaucoup beaucoup plus important 

Et tu verras alors qu'il est plus intéressant que les nouveaux joueurs qu'ils fassent appel à une ETA plutôt que les concessionnaires et plein de matériel en location qui leurs coûterait trop cher et qui ne servirait pratiquement pas

Le but est simple faire fonctionner les ETA si tu veux le faire par tres propres moyens ben soit patient attent 1 ans de jeu et tu aura les moyens de t'acheter tout le materiel que tu as besoin
LIWIL (VIP) 18/05/2015 à 21H52
Après on a quelques post très intéressant sur le forum sur la rentabilité d'une Eta.
Pour moi ça reste une activité de contact et d'aide comme le transport (pou pour les autres, à part que lui en plus est rentable).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_221068_2 20/05/2015 à 13H22 20/05/2015 à 13H23
slt regarde sur le forum ce sujet a déja été évoquer de nombreuse fois :)
pour l'histoire de la location :):)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :