Accueil / Blabla / A la recherche des missions


A la recherche des missions

Sujet posté le 14/05/2015 à 19H15 par joueur_244620_2
JOUEUR_244620_2 14/05/2015 à 19H15
Bonjour à tous,

Je viens de créer mon compte Simagri et je réalisais les missions qui m'étaient proposées, jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Le soucis est que je n'arrive plus à les retrouver ! Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance,

LucieLP
GAEC DE BARITEL 15/05/2015 à 22H00
bonjour tu as du les finir ?



____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
LIWIL (VIP) 15/05/2015 à 23H51
Ou alors tu n'as pas eu le temps de les faire toutes.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_244620_2 16/05/2015 à 10H54
Non justement je ne les ai pas finies, je n'en suis qu'au niveau 2, d'autant plus que ma demande d'aide jeune agriculteur m'a été accordée, mais les missions ne reviennent toujours pas. Donc je ne pas eu le temps de toutes les faire, et je ne sais pas où est-ce que je peux les trouver.
GAEC DE BARITEL 16/05/2015 à 11H28
salut normalement c est sur la page d acceuil 

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
GAEC DE BARITEL 16/05/2015 à 11H29
mais vue que cela fait une bonne semaine que tu as commencé je pense que tu ne pourras pas les retrouvé

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
JOUEUR_244620_2 16/05/2015 à 12H15
Je ne les vois pas justement sur la page d'accueil. Ah bon, c'est dommage, mais merci des renseignements !
GAEC DE BARITEL 16/05/2015 à 12H17
oui moi aussi je m étais fait avoir et derrien pour les renseignement

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :