Accueil / Blabla / Recherche joueur


Recherche joueur

Sujet posté le 09/05/2015 à 18H11 par joueur_57058_3
JOUEUR_57058_3 09/05/2015 à 18H11
Salut,


j'aimerais bien commencer le jeu mais j'avoue que je suis perdu :/ En fait j'ai fait les quelques missions que le tuto me disait de faire et ensuite je sais pas trop quoi faire.

Quelqu'un aurait skype afin que je puisse discuter avec lui ? A l'écrit bien entendu.

Merci d'avance :)
LIWIL (VIP) 10/05/2015 à 22H21
Tout d'abord à tu un Simpass qui te permettra de jouer dans de bonnes conditions.
Après vers quoi souhaite tu te diriger ? Attention pas l'eta ni si tu peux le transport. Évite aussi le maraîchage. Après tu choisis élevage ou culture, si tu as des questions de nombreux joueurs dont moi pourront te répondre par mp.
Passe aussi par les règles du jeu pour lire ce qui t'intéresse (pas la peine de faire comme moi, quand j'ai rien à faire il m'arrive de les lire entièrement quoique ça ne peut pas faire de mal).
Plusieurs posts existe sur le forum pour aider les débutants (dans la rubrique volailles de l'onglet animaux).
Je pense avoir fait le tour de ce que tu as à savoir.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 10/05/2015 à 22H24
La honte je me rends compte maintenant qu'il s'est desinscrit au moins ça servira aux nouveaux, elle.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_57067_3 11/05/2015 à 16H04 11/05/2015 à 16H20
Merci d'avoir répondu je me suis désinscrit mais réinscrit directement car j'avais fait n'importe quoi :p 

Alors j'aimerais me lancer dans l’élevage de poules meusienne et donc j'aimerais savoir comment je dois débuter dans ce domaine :) par exemple je ne sais pas comment remplir mes poullaillers de nourritures.

j'ai suivi ce tuto pour le matériel : http://forums.simagri.com/1003065-COMMENT_BIEN_DeMARRER_SIMAGRI_AVEC_UN_eLEVAGE_DE_VOLAILLE_MEUSIENNE-17-0-146-1-0-1.html

et donc maintenant j'attends ce soir que mon deuxième poulailler et mon parc à poules soit construit. 


merci de m'avoir répondu en tout cas car c'est jamais facile le début et les gens sont pas forcément ouvert aux nouveaux joueurs car j'ai du envoyé plus de 20mp sans aucune réponses ..
LIWIL (VIP) 11/05/2015 à 19H11
Bon faut tomber sur la bonne personne. . .
Sinon tu n'as pas besoin de mettre de nourriture dans un poulailler il suffit juste de cliquer sur l'icône de mangeoire à côté de la catégorie d'animaux.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_57067_3 11/05/2015 à 19H17
d'accord merci.

J'ai une autre question si par exemple j'achète 800 poules et qu'à chaque fois je revends les poussins à partir de quand vais je devoir en garder pour remplacer mes poules qui vont forcément vieillir et mourir ?

Merci à toi ;)
LIWIL (VIP) 11/05/2015 à 20H40
Il me semble que les poules ont une espérance de vie de 5ans donc un an avant tu en fais grandir quelques unes. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Tu me disais ne pas pouvoir envoyer d'mp as-tu un Simpass ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_57067_3 11/05/2015 à 21H00 11/05/2015 à 21H31
oui j'ai un simpass mais quand je vais dans messagerie je n'ai pas de bouton envoie je dois me rendre sur la fiche du joueur sauf que sur la tienne j'ai pas de bouton pour envoyé de message seulement des mp live

Je suis confronté à un nouveau problème car j'ai voulu remplir mon poulailler de 50m² avant d'avoir le second ce soir à 00h00 et donc je  vais dans coopérative pour acheter des poules sauf que quand on me demande de selectionner l'utilitaire on me dit :  Votre bétaillère, van ou utilitaire est trop chargée pour pouvoir y mettre cet ensemble !

Sauf que mon utilitaire est vide. Ce sont des lots de 100 poules est ce que c'est ça le problème ? je ne peux surement pas en avoir autant dans ma camionette le soucis c'est que je ne peux pas les acheter à l'unité ce ne sont que des lots de 100 :/

Et je voulais aussi savoir quand est ce que je dois inséminer mes poules ? à partir de quel âge? une fois que je fais la demande d'insémination et quelle est acceptée mes poules seront inseminées après combien de temps ?

Et à partir de quel âge je dois vendre mes poussins ? Car je sais que je dois les mettre dans un parc à volaille avant de les faire grandir ou grossir plus vite si je me rappelle bien ?
JOUEUR_426623_1 11/05/2015 à 21H42
Salut,

1/ tu as quoi comme utilitaire? il est surement trop petit pour pouvoir mettre tes 100 poules!
2/ tu peux inséminer tes poules a partir de 6 mois (des qu'elles sont adultes).
3/ pour l'insémination; soit tu passe par Simagri et là c'est immédiat, soit tu passe par un joueur et la c'est quand le joueur a envie qu'il t'insémine tes poules! Si tu choisis bien ton CIA tes commandes sont faites dans la journée!!
3/ le mieux pour vendre tes poussins c'est de les vendre juste avant qu'ils grandissent c'est a dire au bout de 6 jours!!
4/ le parc à volaille permet à tes poussins de grossir plus vite. Il n'est pas du tout indispensable car en plus il est assez coûteux à la fabrication!!  

PS --> je t'ais envoyé un message sur ton autre sujet

a+


____________________

JOUEUR_57067_3 11/05/2015 à 21H59
Ok merci je t'ai ajouté en ami ;)
LIWIL (VIP) 11/05/2015 à 22H27
Moi je le fais quand il marque un mois.
Pour la messagerie tu ne peux l'utiliser que pour les joueurs du même serveur. Sinon il faut chercher dans le menu de l'accueil mp-live.
Sinon l'agri mayennais à tous dit.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :