Accueil / Suggestions / Remembrement 2


Remembrement 2

Sujet posté le 08/05/2015 à 09H13 par joueur_239227_2
JOUEUR_239227_2 08/05/2015 à 09H13 09/05/2015 à 01H01
Bonjour à tous, avant de commencer, je tiens à dire que je sais déjà qu'il y a un sujet dans le même genre, mais ma proposition est différente.

Rendre possible des échanges de parcelles entre agriculteur pour "rapatrier" des parcelles de notre zone appartenant à des fermes en dehors de cette zone, ce qui donnerais des économies de PA ou pouvoir bénéficier de retenus colinéaire sur plus de parcelles, après il peut y avoir des adaptations, mettre de l'argent en plus si il y a une différence de source, rivière, Nb d'étoiles...

Merci d'avoir lu.
LIWIL (VIP) 10/05/2015 à 22H32
Pour mais avec la vente privée tu peux déjà le faire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :