Accueil / Animaux / Fromagerie bovins


fromagerie bovins

Sujet posté le 07/05/2015 à 20H56 par joueur_224951_2
JOUEUR_224951_2 07/05/2015 à 20H56
bonjour. je voudrais savoir comment fait on pour transferer le lait de l’exploitation a la fromagerie?


____________________
charpi
JOUEUR_437464_1 07/05/2015 à 22H42
Bonjour si tu a un pack traite et ramassage tu va dans les paramètres de ton pack (sur la page d'accueil de ta ferme) et tu indique le nombre de % que tu veux transférer.
Si tu n'a pas de pack et que tu fais la traite toi-même tu dois normalement (je crois) pouvoir indiquer à chaque fois quand tu va pour traite le % de lait allant dans la fromagerie
bonne soirée


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_224951_2 08/05/2015 à 12H22
ok merci


____________________
charpi
JOUEUR_70126_7 08/05/2015 à 21H32
Et si tu as un pack, tu ne t'inquiète pas comme je l'ai fait : le pack met 24 h à s'enclencher donc les premières traites ne sont pas transférées.


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :