Accueil / Animaux / Donner nourriture et de l'eau


Donner nourriture et de l'eau

Sujet posté le 06/05/2015 à 08H43 par joueur_246496_2
JOUEUR_246496_2 06/05/2015 à 08H43
Bonjour je suis nouveau sur le jeu,je commence la simulation par les volailles.j'ai un poulailler,un silo,une cuve à eau.j'ai achete de la nourriture en ration qui se trouve dans le silo de chargement .je ne sais pas comment faire pour leur donner à manger mais également a boire. Merci
JOUEUR_70126_7 06/05/2015 à 08H46
L'eau est prise automatiquement de ta cuve à eau, il suffit d'en avoir assez.
La ration doit être dans un silo, pas celui de chargement. Là l'icöne de la mangeoire sera débloquée et tu pourras donner à manger.


____________________
 
JOUEUR_246496_2 06/05/2015 à 08H56
Pour la nourriture ok j'ai trouvé par contre pour l'eau ,j'ai mais cuve qui est pleine mais je ne comprends pas pour transférer l'eau
JOUEUR_70126_7 06/05/2015 à 08H59
Tu n'as rien à faire. Le programme passe plusieurs fois dans la journée pour abreuver. Il suffit d'attendre le prochain passage.


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :