Accueil / Chevaux/Poneys / Equidés sur france3


Equidés sur France3

Sujet posté le 05/05/2015 à 11H51 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 05/05/2015 à 11H51
Bonjour,

C'est à désespérer mais sur France3, pas moyen de trouver d'équidés "corrects" quel qu’il soit: Il doit y avoir fort peu de joueurs qui élèvent des chevaux et cela est certainement dû au fait que ce soit un jeune serveur(d'où beaucoup de joueurs débutants) où ces derniers ont d'autres priorités que les chevaux, j'en convient.

Mais d'abord, comment attirer les gens qui seraient un tant soit peu intéressé quand vous n'avez que des "vieilles carnes"(Désolé mais il faut appeler un chat, un chat) qui ont des sommes d'indices environnant les 150 maximum et qui ont passé 20 ans: Allez dites-moi, qui le ferait?

Ca fait des mois que je cherche et j'en ai un qu'une petite vingtaine de "corrects" mais miracle, un joueur m'a vendu des ardennais et comtois à 230

N'en déplaise quand sur le serveur Belgique je vois tous les équidés qui dépassent 200 en somme d'indice(en vente Simagri) et même s'ils ont vingt ans, ils sont achetables et je ne les traiteraient pas de vieilles carnes car se serait plus qu'attractif sur un serveur comme France3.

Je pense qu'il faudrait revoir le système car on ne peut pas mettre des écarts si importants entre les serveurs.
Faut-il que les ventes se fassent entre joueurs mais qui en a et qui en vendraient?
JOUEUR_70035_7 07/05/2015 à 20H12
moi je voudrais bien me lancer dans l'élevage mais les indice sont peut élever donc si tu as 1 ou 2 jument a me vendre en cheval de selle je suis preneur
MACFLY21 17/05/2015 à 11H02
J'essai d'en faire un peu... surtout Appaloosa et Irish Cob, c'est très long en fait et ça coûte plus cher que ça ne rapporte !
Le plus pénalisant, c'est tous les équidés Simagri à vendre ... ceux des éleveurs sont noyés au milieu je trouve !
JOUEUR_61114_7 22/05/2015 à 19H49

le probleme est surtout que l on a pas d etalons en vente de bonne genetique pour pouvoir ameliorer nos carnes . j ai acheter enormement de vielles carnes pour ameliorer la genetique mais les seul insemination possible sont simagri depuis que nous avons perdu benj -80 notre inseminateur regionale en picardie. donc aleatoire. si des joueurs sont prêt a m aider n hesiter pas a me contacter dans n importe quel race.

ps ce n est pas parce que vous vender un bon etalon que l on va venir vous embeter au niveau genetique vu les indices faibles de mes animaux acheter


cordialement Earl sourice

MACFLY21 23/05/2015 à 14H19
Le regret que j'ai actuellement c'est qu'on trouve de bons étalons pour les saillies dans les CIA de ma région mais les faire reproduire avec des juments "bas de gamme" c'est dommage !
Quel genre d'aide voudrais-tu ? Comment voudrais-tu procéder ?
JOUEUR_61114_7 25/05/2015 à 10H45
c est vrai que les reproduire avec des juments bas de gamme c est dommage mais au lieu de faire un stock inconsiderable de dose qui ne serve a rien je preferais les inseminer pour ameliorer la genetique.
mais il y a de moins en moins d entraide je trouve.
MACFLY21 25/05/2015 à 10H58
Et c'est peu être une idée, mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'appel d'offres pour les équidés !

D'autre part, il ne rapporte rien : pas de laine, pas de lait, demande des autres membres inexistantes donc pas de marché entre joueurs....
C'est peut être là dessus que le site devrait se pencher.

Je trouve également (mais ce n'est qu'un avis personnel) que trop de races ont été lancées dans ce jeu.
JOUEUR_61114_7 25/05/2015 à 14H46
Je suis tout a fait d accord avec toi sur le nombre de race elever
JOUEUR_70987_7 15/11/2016 à 19H33
Bonsoir les amis.

Je sais que ce sujet date de plus d'un an.

Je me lance dans l’élevage de chevaux. Merci à Toutmoisis de FR3 de son aide et de ses conseils.

J'ai un cia. Lorsque j'aurai de bons étalons, je metterai en vente les doses pour améliorer la génétique sur le serveur FR3.



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_99008_7 05/03/2017 à 15H51
Bonjour à tous,

je me suis lancé aussi dans le cheval de trait en PERCHERON, qd je dis lancé....j'ai commencé par une jument et j'ai eu tellement de mal à en trouver une bonne et puis de la faire saillir corrctement que du coup j'en suis rester là.

GUICHTAN59, quelles races fais tu  ?

Amclt
HARRY COVER 08/12/2017 à 18H10

Bonjour ^^

Je suis comme tout le monde sur FR3 je pinaille a trouver sur le marché une jument et un étalon de la même race déjà mais bon c'est pas pour gueuler que je suis la :)

J'ai réussi a trouver un étalon correct (même plus que correct) mais impossible de trouver la moindre jument de la même race sur le marché... C'est pourquoi je me permet de mendiée sur le forum pour trouvée une bonne âme qui serait prête a me vendre une ou 2 jument Percheron

Dans l'attente d'une réponse favorable je vais voir ce que me propose le négociant la semaine prochaine...

Harry COVER

THOUTMOSIS3 27/12/2017 à 13H41

Bonjour, 


Je viens de mettre des étalons en chavaux de selle en vente et si ce ne sont pas des stars, ce sont pas pas des "carnes" ;-)

JOUEUR_106923_7 26/10/2018 à 10H56

bonjour, j 'élève des équins sur France 3. Je possede 8 juments Frison qui sont toutes pleine. Elle doiventmettre bas dans 60 jours (jours simagri).Si sa vous interesse de m'acheter des jeunes, tu peux m'envoyer un message et je vous tiendrais au courant pour le sexe des jeunes et leurs prix.

cordialement, 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :