Accueil / Bovins / Lait de vache


lait de vache

Sujet posté le 03/05/2015 à 19H23 par LA BRETONNIERE
LA BRETONNIERE 03/05/2015 à 19H23
bonsoir je voudrais savoir  que faire quands on me marque Votre quota est atteint, la production n'est pas facturée je vous remercie d avance
JOUEUR_35412_1 03/05/2015 à 19H35
bonjour, 3 options :
soit arreter de traire (vu que tout litre a venir ne sera pas payé) jusqu'a la saison prochaine,
prendre un quotat laiterie (en novembre simagri),
réduire le cheptel ou le nombre de traite/jour pour éviter de finir son quotat avant la fin de la saison.


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LA BRETONNIERE 03/05/2015 à 22H56
super merci a toi 
JOUEUR_228243_2 18/07/2015 à 22H13
bonsoir je up le sujet pour savoir si une fois le quotat atteint on peut tout de meme fabriquer et vendre du fromage avec ce lait en plus ou bien meme si le lait de fromagerie passe dans le quotat tout le temps

____________________
Kévin
VLADILIR (VIP) 19/07/2015 à 12H12
Bonjour, non tu ne peux pas, le lait utilisé dans la fromagerie compte dans ton quota
Tout ceci est en pleine refont avec une suppression des quota et une implication des CAR dans le commerce du lait, à suivre donc

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_228243_2 19/07/2015 à 20H48
Sa serai formidable car ne sachant pas j'ai vendu une partie de mon quota de base au début et maintenant et bien en grandissant je vais me retrouver coincé

____________________
Kévin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :