Accueil / Transport / Camion sans pa bloqué attelé chez un client


Camion sans PA bloqué attelé chez un client

Sujet posté le 02/05/2015 à 07H21 par RASTOU
RASTOU 02/05/2015 à 07H21
Bonjour,

J'ai pas fait attention mais j'ai envoyé chez un client un camion qui a fini ses PA.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser car il est attelé, de même pour les chauffeurs et la remorque.

Quelqu'un sait comment faire ?
A+


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
MAC-FLY (VIP) 02/05/2015 à 10H09
Attendre demain la MAJ des PA 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TIGROU 02/05/2015 à 14H13
bonjour,

tu veut dire ses PA d'utilisation quotidienne ? ou les PA de vie du tracteur routier ?

si ses pa quotidienne, il suffit d'attendre demain comme dit mac fly.
si ses pa de vie, çà m'est pas encore arrivé.
RASTOU 02/05/2015 à 15H55
C'est bien les PA de vie du tracteur.
Pour les autres cas j'aurai attendu la mise à jour pour pouvoir le bouger mais là je vois pas.
- peu pas virer les ouvriers,
- peu pas dé-atteler le tracteur,
- peu pas mettre à la casse le tracteur.

Si j'ai pas de solution, cela donne pour le moment une benne inutilisable et deux ouvriers à payer à rien faire.


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
JOUEUR_133209_2 02/05/2015 à 17H35
Salut, bizarre ca m'est déjà arrivé d'avoir un attelage avec le camion au bout de sa durée de vie chez un client.
Mais j'ai toujours pu rentrer chez moi pour dételer et mettre le camion a la casse.
D'ailleurs dans les options de déplacement possible je n'avais que ca de proposé alors que j'avais une commande en cours.


____________________

RASTOU 02/05/2015 à 22H50
Merci Ulysse, j'ai pu rentrer.
Je devais pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui pour pas avoir vu cette option.


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :