Accueil / Lapins / Fusion


fusion

Sujet posté le 30/04/2015 à 19H43 par joueur_54842_5
JOUEUR_54842_5 30/04/2015 à 19H43
perso mes lapines sont en groupe de 50 a 200 unité
mais elle donne naissance a des laperaux a l'unité
soit 10 000 bete semaine a fusionner
vraiment beaucoup trop long j abandonne  les lapins et je ne vais pas me faire chi.. a les vendre je vais tout laisser mourir
le lapin c'est trop long et les fusion ne resite pas a la naissance j en ai des pleine pages (environ 200pages) c'est ridicule .
est il possible de reparer ce bug ou bien cela est normal
JOUEUR_54842_5 30/04/2015 à 19H46
pour qu elles autres animaux la naissance se fait non fusionné que je n investisse pas d argents dedans ?



JOUEUR_224188_2 30/04/2015 à 21H18
Bonsoir,

Pour toutes les espèces sauf volailles, oies, canards, pintades, porcins et lapins les naissances sont "non fusionnées".

Attention tout de même pour avoir des naissances fusionnées, il faut que les petits proviennent d'un groupe d'animaux. Par exemple si tu insémines des truies à l'unité tu n'auras pas de naissances fusionnées.

J'espère avoir été claire.



____________________

JOUEUR_70126_7 30/04/2015 à 21H53
Passé les 7 000 lapins, tu auras le quota à gérer, et tes naissances seront groupées, comme pour les volailles/canards/pintades/oies (uota 5000) et les porcs (quota 10 000)



____________________
 
JOUEUR_54842_5 01/05/2015 à 05H12
titan , desoler ce n'est pas claire "Pour toutes les espèces sauf volailles, oies, canards, pintades, porcins et lapins les naissances sont "non fusionnées"" .  les volailles sont fusionnées a la naissance c'est sur

gomorck je suis au dessus de 7000 unité depuis un bon moment et ... pas de naissance groupé .

bon jeu


JOUEUR_55746_5 02/05/2015 à 21H07
Bonjour à tous :)
ma question a rapport avec la fusion mais pas la discussion actuelle.
Comme je débute sur simagri, je n'ai pour le moment que 6 lapines et 1 lapin et je me demande à quoi sert la fusion? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, ici ou en priver ?
Merci à l'avance :)


____________________
Akkurramel
JOUEUR_57067_3 14/05/2015 à 18H08
La fusion permet de regroupés tes animaux pour t'en occuper plus facilement et faire justes des naissances groupées pour ne pas avoir 50 pages avec une bête à chaque fois. Après je débute donc je ne pourrais pas te confirmer mais bon je pense que c'est ça .
JOUEUR_28_5 28/11/2015 à 17H54

bonjour, oui comme toi crupopart, j'ai des lapines par groupe de 100 et 200 et elles me donnent naissance à des lapereaux seuls. donc chaque semaine mon ration fusion en lapin n'est plus bon.
mais je crois savoir pourquoi : lors de la mise bas j'ai moins de 7000 lapins (pas besoin de fusion), mais après la mises bas j'en ai 10 000(ratio fusion à respecter).
Si les autres joueurs peuvent valider

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :