Accueil / Caprins / Donner a boire près


donner a boire près

Sujet posté le 29/04/2015 à 09H00 par FONFONSD
FONFONSD 29/04/2015 à 09H00
bonjour

comment fait on pour que les caprins puissent avoir de l'eau quand ils sont au près ?

merci
JOUEUR_437464_1 29/04/2015 à 09H16
Bonjour tu dois déjà leur mettre un bac à eau, et soit tu possède une source dans ton pré et ils se remplissent tout seuls ou sinon tu dois les remplir régulièrement avec une tonne à eau 
Bonne journée



____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
FONFONSD 29/04/2015 à 21H34
 bien sur c'est bien ce que je pensais, mais j'ai été bête, je cherchais dans l'onglet matériel et pas dans coopérative

Merci de m'avoir répondu
JOUEUR_437464_1 29/04/2015 à 22H30
Pas de souci et bonne continuation :)

____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
STARGAT 06/02/2016 à 19H24
bonjours si tu a un ruisseaux  s'est bon aussi ?? merci
JOUEUR_92364_7 26/02/2016 à 15H59
Bonjour,
je viens de voir qu'il faut un bac à eau sur une parcelle pour que les chèvres puisse boire
mais je n'arrive pas le mettre sur la parcelle malgré que mon bac à eau soir sur un plateau...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plai


____________________
Jenni30
AJA54 26/02/2016 à 16H09
Bonjour,
Tu vas sur la fiche de ton plateau, tu choisis décharger et tu sélectionnes en bas dans "lieu" la parcelle où tu souhaites mettre ton bac à eau.


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :