Accueil / Animaux / Comment créer cia


Comment créer CIA

Sujet posté le 27/04/2015 à 12H24 par joueur_229406_2
JOUEUR_229406_2 27/04/2015 à 12H24
Bonjour, j'ai beau lire la faq et avoir acheté un pack Développement CIA, j'ignore ou aller, et que faire pour créer ce bon sang de CIA, d'ailleurs, Dans la FAQ, il est dit qu'il faut faire un appel de 1.80 ¤ pour le créer, ne sachant comment faire j'ai donc acheté le pack pensant que c'était ca.
Mais comme je n'ai pas recu de labo de simagri, j'en déduit que ce n'est pas la bonne méthode.
Donc, si quelqu'un a des explications plus claires pour m'aider, je suis preneuse, car la, je perds patience a ne pas savoir quoi faire, ni ou aller pour développer ce bon sang de CIA.
LIWIL (VIP) 27/04/2015 à 13H21
Là où tu choisi l'activité (ferme, Coop, viticulture...) tu choisis CIA et tu prends clique sur le bouton d'accueil puis sur le côté droit tu dois avoir de quoi demander ce laboratoire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_229406_2 27/04/2015 à 13H57
Merci beaucoup, grace a toi je vais enfin savoir ou aller, merci!
JOUEUR_228243_2 27/04/2015 à 14H58
Par contre il va falloir que tu paye pour avoir ton cia car le pack ne sert qu'à prélever tes dose automatiquement

____________________
Kévin
JOUEUR_229406_2 16/05/2015 à 15H15 16/05/2015 à 15H25
Coucou, oui j'ai vu ça, 1.80 euros le sms, mais bon j'ai voulu tenté car beaucoup de CIA ne proposent pas d'animaux par chez moi, et d'autres CIA refusaient carrément d'inséminer mes femelles, du coup pour cette somme je peux continuer à élever des poules de bonne qualité.
Mais une autre question me taraude:
J'ai effectué des doses Génétissim, et pensais que cela était revendu au salon après prélèvement, vu que je ne vois pas d'onglet "Envoyer au salon" ou un truc du genre.
Hors je constate que ces doses ne sont pas proposés au salon alors qu'en toute logique cela devrait l'étre. 
A moins que j'ai loupé un lien a cliquer pour envoyer ces prélèvements au Salon.
Dans ce cas, merci aux joueurs de m'éclairer, parce que je trouve le didacticiel très limité dans ses explications.

D'ailleurs,j'aimerai franchement que ce dernier  explique bien la méthode à prendre, vu que l'on débourse quand même un minimum d'argent réel pour le créer, ca ne serait pas trop demandé je pense.

Au passage, si un modo pouvait déplacer mon post, ca serait gentil, merci :)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :