Accueil / Suggestions / Coop


coop

Sujet posté le 27/04/2015 à 11H59 par joueur_366336_1
JOUEUR_366336_1 27/04/2015 à 11H59
slt je propose si il y va moyen de mettre des carrée a cocher pour les appelle d offre des huilerie ainsi on pourrai choisir celle qu on veux en un seul clic et pour faire les bon de transport sa serai pareil quand pensé vous
MAC-FLY (VIP) 27/04/2015 à 21H40
Demande déjà faite , réponse non 

pourquoi ? " Il faut assumé le boulot

@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_366336_1 27/04/2015 à 23H51
a sa crain quand meme sa je veux bien assumer mais pour ceux qui non pas trop le temps et qui font plusieur interactivité sa serais  mieux

LIWIL (VIP) 29/04/2015 à 09H05
Là tout le monde te répondra qu'il faut ne pas faire trop d'activité quand tu n'a pas le temps.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_46157_6 09/05/2015 à 10H54
je suis d'accord avec toi, ce serait bien de pouvoir générer tous les bons de commandes rapidement en les sélectionnant tous. Car actuellement il faut a chaque bon de commande revenir sur la page des contrats.
On peut facilement passer 15 min a faire ca alors que ca pourrait etre fais en 30 seconde.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :