Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Achat p.a grrr


Achat P.A grrr

Sujet posté le 26/04/2015 à 22H14 par ONLYONE
ONLYONE 26/04/2015 à 22H14
Gros soucis ce soir, il ne me fallait que 8 P.A
j'ai selectionné, 8PA puis acheter, au bout de 20 secondes toujours pas de réaction, donc je refais acheter

et la je me retrouve a 22h10 avec plus de 1800 PA

07/09/45571498531Appel à un Intérimaire

donc obligé de les revendre
en esperant qu'ils prennent prenneur

Vous avez mis en vente 1794 Points d'Actions.




____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
ONLYONE 26/04/2015 à 22H17
Problème résolu, un joueur m'a acheté tout mes excédant,
mais comment faire pour ne plus avoir ce genre de soucis? (1ere fois en presque 1 ans)


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
JOUEUR_35412_1 27/04/2015 à 08H49

Bonjour,


il faut éviter d'ouvrir plusieurs onglets (1 onglet avec ton action qui manque de PA, et un autre onglet pour acheter des PA)... Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait, mais c'est une piste...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
ONLYONE 27/04/2015 à 11H24
Merci pour ta reponse, mais malheureusement je n'ouvre pas plusieurs onglets pour acheter des P.A
juste pour consulter les prix de certains articles


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
MANIMAL 29/04/2015 à 16H34
SALUT onlyone   moi sa m arrive quand j ai un problème de mauvaise connection , je clic une fois et vu que sa recherche , je crois que sa pas été validé , donc je reclic et la surprise pour nourrir mes animaux double PA nécessaire . Peut étre que sa vient de la  . BON JEU




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :