Accueil / Animaux / Genetisim... quand?


Genetisim... quand?

Sujet posté le 25/04/2015 à 11H04 par joueur_74927_7
JOUEUR_74927_7 25/04/2015 à 11H04
Bonjour,

J'ai inscrit des lapins au prochain salon Genetisim, sans en savoir la date. Et le temps passe le temps passe...
Pourriez-vous me dire quand il a lieu et comment ça se passe? 
La préparation des animaux a-t-elle un impact sur leurs résultats? Ou chaque animal n'est-il évalué que par ses indices? Dans ce cas pourquoi y a-t-il des catégories? (Je suis en novice)

D'avance merci
JOUEUR_70126_7 25/04/2015 à 12H18
En octobre aura lieu le concours régional. Les sélectionnés auront le mois de novembre pour se préparer et le concours national aura lieu en décembre.

Oui la préparation compte dans la note, ainsi que les indices.


____________________
 
JOUEUR_74927_7 25/04/2015 à 12H49
C'est dommage car j'aurais mieux fait d'inscrire des lapins la veille du salon pour n'inscrire que les meilleurs.
Là j'ai commencé les inscriptions dès que ça a été possible et entre temps de meilleurs lapins sont nés chez moi...
JOUEUR_35412_1 25/04/2015 à 13H21 25/04/2015 à 13H23
Bonjour ISE57, c'est souvent comme ça... On inscrit dès que possible pour pas oublier...puis des meilleures bêtes grandisent. Quand les finances sont là, c'est simple : on désinscrit et on remplace par les nouveaux...
Après, s'y prendre à la derniere minute peut être un piège : il faut nommer l'animal, et que le nom soit validé (si tu n'utilises pas le générateur de nom)...


sinon, le génétisim marche comme ça chaque saison : 
juillet et aout : inscriptions
septembre : préparation pour le concours régional
orcobre : concours régional
novembre : préparation pour le concours national (pour les animaux sélectionnés)
décembre : concours national + vente aux enchères danimaux inscits (qu'ils aient été sélectionnés ou pas pour le concours national)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_74927_7 25/04/2015 à 14H18