Accueil / Matériels / Matériel normaux transformation en matériel en commun et vice-versa


matériel normaux transformation en matériel en commun et vice-versa

Sujet posté le 17/04/2015 à 17H17 par LIWIL
LIWIL (VIP) 17/04/2015 à 17H17
OK le titre est mauvais mais voilà :
Serait t-il possible de proposer moyennant argent à un ami de pouvoir utiliser ce qui reste de pa sur un matériel avec soi même. Ou inversement de proposer aux autres possesseurs d'un matériel en commun d'acheter vos pa et ainsi de vendre sa partie de matériel à un autre possesseurs.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_221068_2 25/04/2015 à 16H31
SLT, Je  ne comprend pas de trop où tu veu en venir mais a ce que je comprend sa reviendrais en gros a faire de la location sur un matériel nn ? en rachetant des pa d'un matériel a lui c sa ? mais bon vague a comprendre ton explication ...
JOUEUR_213476_2 25/04/2015 à 19H46
Salut
Si j'ai bien compris tu as un matériel et tu veux le mettre en communs avec quelqu'un.

Je pense que c'est possible à vérifier


____________________
GAEC DES BARJOS, Gaec a taille humaine.

C'est aussi dès à présent une Enterprise de Travaux Agricole à votre service 
ETA de Barjos votre partenaire pour tous vos travaux.
Résultat de recherche d'images pour
JOUEUR_53305_3 25/04/2015 à 22H16
c est une idee a retenir
BURWINZER (VIP) 26/04/2015 à 08H47
Tu demandes à un concessionnaire de te le reprendre, puis vous lui racheter ensemble en commun.
Il faut juste que le concessionnaire ne soit pas l'ancien propriétaire sinon il ne peut se racheter le matériel.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
LIWIL (VIP) 26/04/2015 à 13H35
Sauf que ça serait plus direct et simple. Et je ne vois pas vraiment le rapport avec une location puisque ce serait définitif.
Ps: excusez moi mais je joue beaucoup sur portable. Et c'est pas facile de taper des messages très cohérent.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :