Accueil / Concessionnaire / Mise en place gps


Mise en place GPS

Sujet posté le 16/04/2015 à 10H54 par RAMSES35
RAMSES35 (admin) 16/04/2015 à 10H54
Bonjour,

Pour les joueurs disposant d'une concession, et souhaitant proposer le GPS par le biais d'un réseau, les règles du jeu ont été mises à jour. Cela vous permettra d'en apprendre un peu plus, et commencer à faire vos calculs


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_33845_2 16/04/2015 à 12H52
Ramses, Je réitère mon message que j'ai poster sur le général.

Espérons que les tarifs de vente, pause et autres soit fixe et ainsi éviter les dérives que l'on peut voir en ce moment avec les matériels agricoles !


____________________

JOUEUR_33845_2 16/04/2015 à 13H45 16/04/2015 à 13H46
Heuu ! ! machin quand je pose une question au meunier, je n'apprécie toujours pas que son âne me réponde !


____________________

JOUEUR_8_1 16/04/2015 à 14H02
Quelle ambiance !!!! Il me semble que Lolos à plutôt bien répondu à ta question en plus. Enfin, je suis pas sûr de bien comprendre ta question !
MAC-FLY (VIP) 16/04/2015 à 15H11 16/04/2015 à 15H15

Dérives de matériels agricoles, tu voudrais nous dire part là quand es mecs essayes de vendre des tracteurs routiers de moins de 300 Cv , alors que en fait ce sont des camions


Mouhahahahaha


 


en fait il souhiate que le prix soit fixe pour tout le monde, pour que tout le monde puissent en vendre , au même prix ! Je connais la réponse, oui tout le monde aura le même prix, ce sera le prix MINI comme chaque chose vendu par une concession


 


Sinon est il possible de régler les GPS vendu pour que le client vide ses récoltes chez nous .... MDR



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 16/04/2015 à 20H52
ou un message quand le gars arrive chez océal 

"faites demi-tour dès que possible"

"faites demi-tour dès que possible"

"faites demi-tour dès que possible"


Pour ce qui est des tarifs si j'ai bien compris, l'abonnement à la balise c'est 400 pour un concess, 600 pour simagri? et par contre on peut jouer sur le prix du récepteur et sur le prix de l'installation de celui ci.

Sinon, j'installe un récepteur qui vient de ma concession, je peux prendre un abonnement sur des balises d'un concurrents ou une balise se limite au réseau gps d'un concessionnaire?




____________________
anigif
JOUEUR_8_1 17/04/2015 à 07H17
Les récepteurs et les balises sont indépendants. C'est ce qui varie de la version prévu initialement. On a fait ça pour simplifier la gestion (et le développement par la même occasion). Donc un récepteur peut marcher avec n'importe quelle balise.
DENISBT1 17/04/2015 à 08H33
Bonjour,
quand seront-ils en vente ?


____________________

                

RAMSES35 (admin) 17/04/2015 à 09H24
Bonjour,

En principe ce sera mis en place début de semaine prochaine. Pour les prix, ils seront variables, avec un mini/maxi autorisés. Mais même au mini, les concessions gagneront de l'argent


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_8_1 20/04/2015 à 16H02
La mise en place est prévue demain matin :)
JOUEUR_167411_2 20/04/2015 à 18H28
une bonne nouvelle :)

____________________
 concession Rolland, Otech et Kubota.

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
EARL 7930 21/04/2015 à 09H45
Salut à tous la mise en place du gpds sur simagri très bien.
il y a deja des améliorations possibles comme pouvoir installer toutes ses balise dans toute les zone en même temps, pareil pour l'exploitants qui a des champs dans toute les zone qu'il puisse en un clic s'abonner à toute les balise du département voir region
en tout cas deja une belle évolution!
JOUEUR_8_1 21/04/2015 à 10H41
Ce ne sont pas des actions qu'on est censé faire tous les jours.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :