Accueil / Volailles / Fonction 'nourrir' pendant plusieurs jours


Fonction 'Nourrir' pendant plusieurs jours

Sujet posté le 15/04/2015 à 13H09 par joueur_74927_7
JOUEUR_74927_7 15/04/2015 à 13H09
Bonjour,
Je vais partir quelques jours et je voulais utiliser cette fonction. Habituellement je nourris mes animaux chaque jour.
Mais les rations ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge des animaux. Donc si je donne 6 rations à un poussin de 5j alors que 3j après il est censé passé à une quantité correspondant aux jeunes poules, qu'advient-il?
D'avance merci pour votre aide!

Dans les règles du jeu je n'ai trouvé que ça : 
Nourrir vos animaux  (0)haut

Vous devez nourrir vos animaux tous les jours pour qu'ils soient en bonne santé. Ne les laissez pas plusieurs jours sans manger, ils pourraient mourir. Il existe plusieurs rations selon l'âge, le sexe et l'espèce. Pour les nourrir, vous pouvez le faire à la main ou avec un tracteur et une désileuse. 

Une option vous permet de nourrir vos animaux pendant 15 jours automatiquement. Pensez-y si vous devez vous absenter plusieurs jours. Il serait dommage de perdre tous vos animaux ! 
LOLOS 15/04/2015 à 13H20
Bonjour, des qu'un animal grandit, la nourriture en plus est perdu, faut en remettre
JOUEUR_74927_7 15/04/2015 à 14H30
Mince merci beaucoup pour ton aide Lolos! Un peu plus et je nourrissais tous mes animaux pour 6j et je les retrouvais presque tous mort de faim!!

COMMENCEMENT 15/04/2015 à 19H13
bonjour,

sachant que tes animaux ne changent de catégorie d'age qu'en fonction du nombre de mois (soit 7 jours).

je te conseil donc de toujours nourrir tes animaux pour 7 jours. comme sa, moins souvent l'utilité d'aller les nourrir et pas de problème de perte nourriture par changement de catégorie.

Cdlt,
Commencement.
LIWIL (VIP) 24/04/2015 à 20H44
Tu peux même le faire pour 6 jour. Puisque tu les vends à un mois.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_74927_7 25/04/2015 à 11H05
Liwil, je les vends à 1mois et 1j pour bénéficier du cours de la viande plus élevé en jeunes poules/coqs qu'en poussins.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :