Accueil / Animaux / Mélangeuse


Mélangeuse

Sujet posté le 12/04/2015 à 19H50 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 12/04/2015 à 19H50
Bonjour,

Je suis actuellement à 80 millions d'animaux, et il me faut 35 000 Litres d'HVC avec une mélangeuse automotrice de 21 m3...
Je compte doubler ma quantité d'animaux. 
Il me faudra donc 70 000 Litres d'HVC pour nourrir mes poules.
Le réservoir global peut contenir maximum 50 000 Litres, Comment pourrais-je nourrir mes poules si mon réservoir peut contenir que 50 000 Litres alors qu'il m'en faut 70 000 ?

Merci pour vos réponses 


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_437464_1 12/04/2015 à 19H54
Salut,
Tu nourrit tes poules en deux fois et entre temps tu remet du carburant dans ton réservoir global
Bonne soirée


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
VALMET59 (VIP) 12/04/2015 à 20H46
Fait des groupes

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



VALTRA58 (VIP) 15/04/2015 à 19H58
Salut, 

tu peux aussi acheter une mélangeuse tracté, ça consomme plus de PA mais moins de HVC...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :