Accueil / Animaux / Foie gras


foie gras

Sujet posté le 10/04/2015 à 10H22 par LOKKITA
LOKKITA 10/04/2015 à 10H22
j'ai abattu mes oies (455) et mon foie gras s'est volatilisé. pas dans la chambre froide, pas dans la salle de stockage, pas dans mon laboratoire de transformation ... beaucoup d'argent qui "traîne" quelque part et qui me manque pour continuer  à jouer car je me suis lancer dans cet élevage d'oie à fois gras et j'ai bien du mal à m'en sortir !!!
pouvez vous m'aider ?????
 


____________________
Bonjour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Super !!!
JOUEUR_49519_5 11/04/2015 à 01H35
Salut, une fois que tu as abbatu sois oies ou sois canard il ce retrouve obligatoirement dans le laboratoire! S'il n'est pas la il y a problème, contact hotline. Une fois transformer il devra être transférer dans une chambre froide. Bonne chance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :