Accueil / Concessionnaire / Démarrage d'une concession: bien ?


Démarrage d'une concession: bien ?

Sujet posté le 09/04/2015 à 22H19 par joueur_437464_1
JOUEUR_437464_1 09/04/2015 à 22H19
Bonjour à tous,
Je souhaiterais dans quelques temps démarrer une concession mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner (pour ne pas faire faillite si possible) sachant que je suis en région Pays De La Loire.
De plus si vous aviez des conseils pour bien démarrer en me faisant connaitre et pour me constituer petit à petit une clientèle, ils sont les bienvenus !
Merci d'avance pour vos réponses
ELEVEURDU28


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 10/04/2015 à 10H51

Un peut jeune sur le jeu


 


Sinon prendre des licences qui existe pas sur ta région ( si possible )


N'essaye pas de prendre les 100 points, mais assure d'avoir TOUT ce que proposes la licence en stock


 


Evite des licences ou le matériels est pas utilisable dans la région



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_54193_7 12/04/2015 à 20H54
je viens de démarrer une activité concession, comme ça sur un coup de tête ! du coup en regardant sur le forum, je trouve vos message, d'où mes questions :
- depuis combien de temps sur le jeu pour démarrer ?
- quelqu'un a des réponses plus précises ?
les conseils sont de bon sens à mon avis mais qu'est ce qui est le plus rentable dans cette activité de concessionnaire ? la revente ? l'occaz ? l'entretien/réparation ? tout ça combiné ?
- comment fait-on pour connaitre la qualité d'un de ses mécanicien ?
- si un mécanicien fait toute les réparations/entretien peut-on "sauver" un matériel ?(plus de pa récupérés que perdus)

je vais fouiller sur le forum maintenant mais si vous avez des réponses, je suis preneur !
merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :