Accueil / Animaux / Pisciculture


pisciculture

Sujet posté le 01/04/2015 à 07H04 par CUMA DES AGRI
CUMA DES AGRI 01/04/2015 à 07H04
Bonjour les hommes en rouge merci pour ce poisson d'avril. Moi qui était trop content de voir cette activité arriver car fan de pêche j'étais trop dégoûter ceci est en projet ou pas

____________________


JOUEUR_7625_4 01/04/2015 à 09H25
C'était trop gros comme poisson d'avril ;)
LIWIL (VIP) 01/04/2015 à 10H04
La même chose en plus compliqué m'a démonté les doigts dans l'onglet matériels. 

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 01/04/2015 à 10H54
Dans le bulletin simagri on voie qu'un nouvel élevage va arriver. Est-ce la pisciculture (je ne pense pas) ce serait donc un nouveau poisson d'avril ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_199422_2 01/04/2015 à 11H47
pareil que toi "CUMA DES AGRI" quand vue j'était heureux et plus je clique sur reproduire la j'ai mdr il nous on bien eu comme le jeu des clic de souris ;)


____________________




exploitant céréalier et coopérative axéréal
GAEC MAXIME 01/04/2015 à 12H29
Comme poisson d'avril, l'élevage de poissons (d'avril), c'était bien trouvé quand même mdr 
JOUEUR_43668_5 01/04/2015 à 13H09 01/04/2015 à 13H11
Moi j'ai l'habitude

J'ouvre l'un de mes serveurs je vois pisciculture (et la je me dis a on est le 1er sinon ils en auraient parler avant)

Je n'ai même pas cliquer je suis venu sur le forum pour avoir si ils allaient reelement faire un nouveau élevage (jen doute)

Puis le tracteur est arrivé je les regarder sa pas disparu je me suis dit à un autre poisson ils en font qu'un habituellement (en revanche j'ai cliquer pour voir mon score)

Bon je vais fouiner voir si vraiment un autre élevage serait lancer ....

"Non c’était pour préparer leur coup apparemment" snif 
CUMA DES AGRI 01/04/2015 à 13H53
oui moi j'i pensais mais bon sur le coup j'ai dit non trop classe

____________________


SYLLIO 01/04/2015 à 16H03

Super poisson d'avril, cette pisciculture!!!!

Mais effectivement ce serait sympa d'ajouter cette activité, mais sans doute trop de boulot de programmation.

JOUEUR_238088_2 03/04/2015 à 23H51
Mdr c'est comme l'année dernière ils avaient dit que simagri était racheter par une multinationales et que ils offraient a tous les joueurs un tracteur collector.
Mais cette fois ils ont essayer de nous avoir deux fois pour la pisciculture dès que jai vu le type de boutons "reproduire" jai senti l'arnaque.
Par contre j'avais pas penser que le coup du tracteur c'était une blague bref encore une fois ils ont réussi à m'avoir...
Bravo les admins mais on verra dans un an qui gagnera.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :