Accueil / Expert / Matereil d'occasion


Matereil d'occasion

Sujet posté le 30/03/2015 à 21H55 par SAM 2/6
SAM 2/6 30/03/2015 à 21H55

Bonjour a tous, voila comme vous le savais tous vue que notre aventure débute seulement sur le serveur expert vous savais comme moi que le marchais de l'occasion presque neuf et pour ainsi dir presque morte ( cela fais presque 11jours que j'essaye de vendre un petit tracteur) donc je voudrais savoir si ont ne pourrais pas mettre en place une sorte de rachat de matériel par simagri, même quitte a perde de l'argent mais pouvoir au moins en recuperé une partie plutôt que de la laissé dormir pour rein. je trouve ca dommage d'avoir de l'argent immobilisé comme ca, meme si c'est de ma faute vue que j'ai précipiter mon achat..

merci de vos réaction bon jeu :)

MAC-FLY (VIP) 30/03/2015 à 22H01
Comme sur les autres serveurs, il y a du matos qui se vend bien, et du matos qui se vend mal ! 

Puis il ne faut pas être presser ;) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SAM 2/6 31/03/2015 à 13H10

Oui je sais bien Mac Fly, mais bon quand tu as besoin de matériel pour faire t'es active tu es bien oblige et quand apres par la suite tu en trouve du meilleur, tu cherche a te séparé  des autre

d'autre reaction ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.