Accueil / Blabla / Vente des pa et achat


Vente des PA et Achat

Sujet posté le 30/03/2015 à 02H09 par joueur_49519_5
JOUEUR_49519_5 30/03/2015 à 02H09
Salut, es ce qu'il y a juste moi qui trouve que ça n'a pas trop de sens le fait que lorsque nous avons mis des PA a vendre et que nous voulons en rachetez nous voyons pas les notres qui sont a vendre donc on a pas priorité dessus??? Et quand on veux revendre les autres on ce rend compte qu'on avait la possibilité de juste enlever les nôtres de la vente…. et que nous en avons plus qu'au départ a vendre.
JOUEUR_205311_2 30/03/2015 à 11H19
Bonjour,

Je ne sais pas si ta question est suffisamment claire, j'ai du mal ce matin...

Tu peux quand même récupérer tes PA si besoin en allant sur "mettre en vente mes PA", et la tu annules la mise en vente.

 Effectivement les PA que tu mets en vente n'apparaissent plus dans la liste (disons que tu ne peux pas t'embaucher comme employé, ce qui est logique après tout). Mais à part ça c'est comme avant.
JOUEUR_49519_5 30/03/2015 à 19H48
Avant on voyait nos pa qui était en vente directement ou es ce quon les achetes
JOUEUR_205311_2 30/03/2015 à 21H09 30/03/2015 à 21H10
Oui c'était le cas avant. Mais on ne pouvait pas acheter ses propres PA. on peut simplement en acheter en plus à d'autres joueurs de la région qui en proposent.

Pour en acheter c'est comme avant: "embaucher un employé", et la tu as le choix, un employé c'est des PA de base en plus, un intérimaire ça correspond au PA mis en vente par les joueurs (quand il y en a en vente).


P.S: je ne sais toujours pas si j'ai bien saisi ta question, dsl...
VALTRA58 (VIP) 30/03/2015 à 21H21 30/03/2015 à 21H23
Salut, 

A mon avis ce qui embête FREDERICSAV et si c'est bien ça alors je suis dde son avis, c'est que l'on est obligé de passer voir dans "vendre mes pa" pour savoir si tout nos PA sont vendu, avant d'aller en acheter d'autres lorsque l'on se rend compte que l'on finalement encore besoin de PA.

Avant on allait allait acheter des PA sans réfléchir, là on voyait qu'on avait encore 100 PA en vente et on allait donc retirer de la vente ce dont on a besoin.

Maintenant on peut acheter des PA alors qu'on en a encore en vente ! 

A+


____________________

JOUEUR_205311_2 30/03/2015 à 22H14
Oui effectivement, dans ce sens là c'est vrai que c'est un peu embêtant.
JOUEUR_49519_5 31/03/2015 à 00H51
Exactement! ce que je voulais dire mes pas capable de l'exprimer :) haha
JOUEUR_8_1 31/03/2015 à 07H33
Enfin, il suffit d'enlever ses PA en vente pour les récupérer ! Et ensuite d'en acheter à d'autres s'il vous en manque encore. je vois pas du tout ce que ça change !
JOUEUR_49519_5 31/03/2015 à 16H33
Ca change une opération de plus! tout simplement, ouvrir la page, de mettre mes pa en vente ensuite ouvrir la page de acheter des pa!! pourquoi faire compliquer quand avant ça fonctionnait bien que nous voyons les pa que nous avions a vendre sur la meme page et suffisait des les enlevers??? des opérations il en a plus que une autre sur simagri, qui pourrait être simplifier. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :