Accueil / Animaux / Nourriture animaux dehors


nourriture animaux dehors

Sujet posté le 29/03/2015 à 10H25 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 29/03/2015 à 10H25 29/03/2015 à 10H26
bonjour je garde une ferme en ce moment et le soucis est que le joueur a mis des animaux sur des parcelle mais que celle ci ne fournisse pas assez d'herbe pour nourrir tous le monde de plus il n'a pas de bâtiments bovins pour les mètrent a l’abri afin de les nourir avec une ration.
le problème du coup est qu'il vont mourir vu qu'il n'ont pas assez de nourriture.

Alors je me posait la question de pouvoir apporter lorsque les animaux n'ont pas assez d'herbe une balle de foin par exemple afin qu'il puisse manger quand même.


____________________


JOUEUR_437311_1 29/03/2015 à 11H38
Bonjour,
A cette période de l'année, les animaux dans les prés ne peuvent que manger de l'herbe. Il est en effet impossible de donner d'autres aliments.
Bon courage.
ETA NICOLE 29/03/2015 à 13H04
je sais mais on pourrais leur donner du foin par exemple


____________________


JOUEUR_205311_2 29/03/2015 à 13H50
Bonjour,

Entre du foin et de l'herbe... Sachant que pour les allaitantes, tu mets du foin dans la ration hivernale. Autant profiter d'une alimentation à moindre coût....
ETA NICOLE 29/03/2015 à 14H24
moi sur ma ferme je fonctionne comme cela mais le soucis est que c'est le garde ferme je veut pas justement que le gars se retrouve avec des bêtes mortes et qu'il me dise que je ne ne m'en suis pas occuper.


____________________


VALTRA58 (VIP) 29/03/2015 à 15H28 29/03/2015 à 15H33
Salut, 

Dans la ferme que tu garde, il n'y a vraiment plus d'herbe ou simplement une pousse négative ? Si c'est une pousse négative mais qu'il y a encore un peu de réserve ca va peut-être attendre le retour du propriétaire.

Il n'est pas possible de vider les hangars (quite à laisser le matériel non abrité et/des semences / engrais sur l'aire de chargement, et d'y mettre un maximum de bovins (que tu pourrais alors nourrir) pour limiter la casse ?  Si tu arrive à rentrer suffisamment d'animaux pour que la pousse du pré repasse en positif c'est bon.

Sinon selon l'état du compte en banque et le nombre de bêtes à rentrer tu peux peut-être construire des hangars, ou vendre une partie du cheptel pour obtenir une pousse positive.


____________________

GAEC DE BARITEL 29/03/2015 à 17H07
salut
j ai vue ton problème et si tu veux je peux garder juste 4 vaches pour limiter les pertes puis je lui revendrai au meme prix ou un peu plus chere pour la nourriture dans 7 jours ou plus 
c est toi qui voit 


____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
GAEC DE BARITEL 29/03/2015 à 17H09
je t es deja ajouter en amis pour que tu me les vendent sur le marché privé car je n ai pas de bétaillère pour te les acheter a la coopérative 

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
VALTRA58 (VIP) 29/03/2015 à 17H26
Ah oui c'est vrai qu'il est aussi possible d'héberger le trop plein de bovidés chez un joueur de confiance (soit même par exemple dans le cas d'une garde, si cela est possible). Il doit te rester un peu de place dans tes hangars... 

____________________

GAEC DE BARITEL 29/03/2015 à 18H45
oui est ce que toi eta nicole tu as de la place dans tes hangars comme ca tu les vend de la ferme que tu garde puis tu lui revendra plus tard mais si tu n as pas assez de place comme je l ai dit du peux m en vendre 4 puis je lui revendrais 

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
GAEC DE BARITEL 29/03/2015 à 19H08
a mais mince je viens de me rendre conte qu on est pas sur le meme serveur il faudra que tu trouve quelqu un d autre désoler si j aurais pu t aider une peu



____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :