Accueil / Coopérative régionale / Mac fly reponse


mac fly reponse

Sujet posté le 28/03/2015 à 07H51 par PH.LIPPE08
PH.LIPPE08 (VIP) 28/03/2015 à 07H51
bonjour
ayant vu que l'on, parlait de moi a propos de la coop et n'ayant pas acces au forum VIP je reponds donc ici
je ne me souvient pas avoir eu affaire a Mac Fly concernant ma coop


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAC-FLY (VIP) 28/03/2015 à 12H52
Tu as pas vu, on t'as juste rapporté , vu que tu as pas accés au VIP, si tu peus pas y répondre, tu peus pas le lire non plus 

Et ça ne concerne pas ta coop . Le mec qui t'a informé, faut qu'il arrete de compter ses sous sur son compte ça le rend dingue , il sait plus ce qui raconte .. MDR 

Pour résumer , je suis à la recherche d'un joueur sur france 2 Champagne Ardenne  qui m'avait demandé il y a quelques mois comment c'était possible niveau classement d'avoir un tonnage de vente ENORME avec quasiment pas d'achat

A l'époque ma réponse a été un décallage d'au moins 84 jours , mais maintenant tout le monde sait ( du moins dans votre région ) comment celà a été possible 

Je suis toujours à la recherche de ce joueur

PS : Par contre j'avais évoqué le pseudo HOMER.SIMPSON , pas PH.lipe08

@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PH.LIPPE08 (VIP) 28/03/2015 à 13H39
ok c'etait juste pour t'informer que ce n'etait pas quelqu'un de ma coop puisque c moi qui gere tout voila


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAC-FLY (VIP) 28/03/2015 à 13H52
Okok 

merci de ta réponse, mais tu sais il y a les MP sinon loo 

@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :