Accueil / Volailles / Nourrir les poules


nourrir les poules

Sujet posté le 26/03/2015 à 10H41 par joueur_243669_2
JOUEUR_243669_2 26/03/2015 à 10H41
bonjour pouvez m'aidez car j'ai toute la nourriture pour faire une ration mais j'arrive pas a selectionné une ration



____________________
benji62130
JOUEUR_224188_2 26/03/2015 à 15H25
Bonjour,

En regardant ta fiche je ne vois qu'un silo.

Si tu as acheté les différents aliments rentrant dans la composition de la ration des volailles ces aliments doivent encore être stockés dans le silo de chargement.

Or on ne peut pas nourrir à partir de ce silo qui sert juste de stockage temporaire des marchandises que tu as achetées ou des marchandises que tu veux vendre. Il faut obligatoirement transférer tes marchandises dans des silos "normaux".

Pour pouvoir nourrir tes volailles, deux solutions :
1. Tu construis un silo pour chaque aliment rentrant dans la ration.
2. Tu achètes de la ration complète volailles et pintades à la coop que tu places dans ton silo.


Et pour te sortir vraiment de la panade je te conseille de faire d'abord la solution 2 et de lancer en même temps la construction du nombre suffisant de silos pour pouvoir par la suite stocker tous  tes aliments et faire une ration fermière moins chère (surtout si tu produis les aliments) que la ration complète.

J'espère avoir été suffisamment claire. Si tu as des questions n'hésite pas.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :