Accueil / Concessionnaire / Achat a sa propre concession


achat a sa propre concession

Sujet posté le 26/03/2015 à 07H02 par joueur_214639_2
JOUEUR_214639_2 26/03/2015 à 07H02
bonjour j'ai du materiel de collection uses sous on hangar et j'aimerais bien le vendre a ma concession pour le vendre pour le stocker ;) mais je trouve pas mon nom dans la rubrique ""amener mon matériel chez un concessionnaire "" , je possède aussi un chauffeur mais je n'est pas de licence Voila merci de votre aide 
Bonne journée ;) 

____________________
Deutz-farh ♥
MAC-FLY (VIP) 26/03/2015 à 09H17
Il te faut une licence constructeur, un vendeur , et un hall de vente depuis 'l'activité concession

Ensuite tu pourras ( et sans transport ) amener ce que tu souhaites chez toi ( enfin ta concession ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_233487_2 26/03/2015 à 13H27
Bonjour,

Pour sauvé ton matériel de collection tu peu également construire un Hall d'exposition sur ta ferme.
Une fois rangé dans ce hall ton matériel de collection ne perdra plus de % d'entretien.


____________________

JOUEUR_205311_2 26/03/2015 à 15H53 26/03/2015 à 15H53
Bonjour,

+1 pour le message de Mac-Fly.

Avant de se dire concessionnaire, il faudrait d'abord faire le nécessaire pour le devenir...
Ensuite, il est vrai que la manip est simple.
JOUEUR_214639_2 26/03/2015 à 17H47
merci les gars je pense que je vais faire la methode de la concesion


____________________
Deutz-farh ♥




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :