Accueil / Porcins / Mort nee


mort nee

Sujet posté le 19/03/2015 à 03H32 par MIMY25
MIMY25 19/03/2015 à 03H32
bonjour j:ai eu 45 porcelet nee cette nuit résultat 45 mort nee qu'on m'explique . il faudrait penser a baisser vos paramètre.pour les naissances............. a ce tarif la ........


____________________
mimy
GAEC DE LA JONCHÈRE 19/03/2015 à 08H53
Regarde si ça viendrait pas d'un manque de place dans ton bâtiment. Car si tu n'as plus de place tes porcelets meurent a la naissance. j'ai déjà eu le cas avec mes moutons.
VALTRAFENDT 19/03/2015 à 20H00
Je confirme, les porcelets sont mort du a un manque de place.
Pour éviter cela agrandi tes batiments ou prendre le packs naissances ;)


____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

MIMY25 21/03/2015 à 06H08
bonjours je sais très bien quand les porcelets sont mort du a un manque de place.mais set pas un manque de place a chaque fois que je vais avoir des naissances  je déplace mes truies  justement pour éviter le manque de place...donc mes porcelet sont mort nee...........


____________________
mimy
JOUEUR_205311_2 21/03/2015 à 17H48
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de porcelets mort nés. En effet il est primordial de placer les truies dans des bâtiments suffisamment grands la veille des naissances.
MIMY25 22/03/2015 à 05H57
bonjour prochaine fois je fait copie écran...


____________________
mimy




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :