Accueil / Coopérative régionale / Amende contrats car non honoré


Amende Contrats CAR non honoré

Sujet posté le 17/03/2015 à 19H11 par joueur_30638_2
JOUEUR_30638_2 17/03/2015 à 19H11
Chers amis coopérateur!

Je dois avoir un problème de mot clé, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème dans les milliers de sujet du forum...

Comment sont calculées les amendes pour non respect d'un contrat?

J'ai répondu à un appel d'offre  90.00 t./mois SimAgri de Pulpe déshydratée de betterave  sur 3 mois... mais entre temps, un joueur à acheté mon stock --> erreur de débutant... la honte... pour mon anniversaire de 3000 jours sur Simagri ça fait tache lol!

Bref... je recherche ces 270t manquante au près des autres coop FR2 mais pas de réponse positive pour l'instant... A quelle sauce vais-je être manger?

Merci d'avance pour vos lumière! 

Choubri


____________________

MAC-FLY (VIP) 17/03/2015 à 21H39
Pas loin du million 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_30638_2 18/03/2015 à 10H12
Ok mais comment est-ce que tu arrive à ce chiffre?
La ça fait approx 3700euro/t d'amende...Merci d'avance


____________________

PAYSANATURE16 18/03/2015 à 18H40
regarde les coop qui en on en stock et envoye des mails car les ammende sa fait mal

la seul que l'on est eu 17.4T de haricot non honoré au contrat = 10800¤ d'ammende (soit 619¤/T ou 4 fois plus le cours moyen)

apres a confirmé

bon courrage


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_30638_2 18/03/2015 à 18H42
C'est bon le problème est réglé!! Merci à tous pour vos MP direct! Super soutient!

Cependant je reste curieux de savoir comment sont calculées les amendes!

A++


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :