Accueil / Blabla / Parler a un administrateur


parler a un administrateur

Sujet posté le 15/03/2015 à 11H32 par joueur_239028_2
JOUEUR_239028_2 15/03/2015 à 11H32
bonjour je reviens d'une semaine de vacance, j'ai fais garder ma ferme par un gardien, celui ci a accepter de me garder ma ferme.j'y ai fais une fiche afin qu'il sache quoi faire. A mon retour, je m'apperçoit que celui ci ne c'est absolument pas connecté a ma ferme et donc n'a rien fait !!!!!!!!!! Ni traite des animaux, Ni fabrication de fromage, Ni vente sur le marcher, Ni entretien des bâtiments et des animaux... Enfin RIEN FAIT QUOI!!!! Je trouve sa pas correct... Sans parler de tout l'argent que cela m'a fait perdre... J'aurais pu également perdre tout mes animaux.... Heureusement que j'avais pris la peine de nourrir mes animaux pour toute la durée de mes vacances sinon j'aurais pu tout perdre !!!!! pour moi cela mériterai une sanction avant que sa arrive a d'autres joueurs..... et surtout, j'espère pas que ce gardien ne va être payer pour le travail qu'il n'a pas fait!!! ....Est ce qu'un administrateur pourrai me contacter en privé svp afin que je puisse parler avec lui de ça? Merci


____________________

JOUEUR_233487_2 15/03/2015 à 13H56 15/03/2015 à 14H05
Bonjour, voila ce que dise les règles du Jeu.

- Proposer mes services de gardiennage -


Qu'est ce que c'est ?

    En proposant vos services, vous permettez aux exploitants partant en vacances de vous choisir pour garder leur ferme.
    Chaque jour de garde, vous recevez une indemnité de 223 euros par ferme gardée. Vous pouvez garder jusqu'a 5 fermes en simultanné.

    Une ancienneté d'un an (364 jours) est requise pour proposer vos services de gardiennage afin de garantir un maximum de sérieux.
    De plus, tout acte de négligence manifeste ou de sabotage sur la ferme gardée sera sanctionné par une exclusion de SimAgri du garde de ferme.



A présent le mieux que tu puisse faire c'est de contacter la hot-ligne pour expliquer ta situation et les administrateurs prendront si ils l'estiment nécessaire des sanctions.
 


____________________

JOUEUR_13228_2 15/03/2015 à 14H14
Bonjour,

effectivement il faut contacter la hotline et il y a des sanctions prises envers les mauvais gardiens de ferme


____________________
JOUEUR_239028_2 15/03/2015 à 17H48
Merci de vos réponse, je viens d'essayer, seulement voila le lien pour contacter la hotline est fait pour signaler les bugs..... Alors j'ai bien entendu essayer d'écrire quand mm et faisan comme si.... en me disant qu'ils verront bien mon message a l'arriver.... Mais quand j'ai cliqué sur envoyer, une fenêtre s'est ouverte en me disant de confirmé l'envoie ou pas et en me disant que  si ma requette n'ai pas jugé comme un bug une sanction de 1 000 euro virtuel me sera facturé.... :( .... J'ai déjà perdu pas mal d'argent a cause de sa... j'ai pas forcément envie d'en perdre d'autre.... :( .... Pouvais vous me dire comment faire s'il vous plait...


____________________

JOUEUR_233487_2 15/03/2015 à 19H09
Écrit tout de même à la Hot-ligne, au vue de la situation que tu nous a exposé il n'y a pas de raison que ta requête soit juger abusive.


____________________

JOUEUR_13228_2 15/03/2015 à 19H18
fais remonter ce sujet en postant un message expliquant ta situation et je pense que demain un admin verra et interviendra

http://forums.simagri.com/1223226-%5BSujet_Unique%5D_Garde_de_ferme_:_Anciennete_du_%3Cspan_style=_background_color:ffffa6_%3Egarde%3C_span%3E-0-0-59-1-0-0.html


____________________
JOUEUR_239028_2 15/03/2015 à 22H34
ok, je t'ai écouté et ai relancé le sujet sur le tchat dans la rubrique garde de ferme, en espérant qu'un administrateur le voye et comme tu dis intervienne... Car en fait j'ai pas forcément envie de dire qui est le gardien publiquement étant donné que sa ne regarde que lui et les administrateurs, c'est a eux a agir en fonction de ce qu'ils pensent.... En attendant je te remercie :)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :