Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Je nai pas de clients


je nai pas de clients

Sujet posté le 12/03/2015 à 18H58 par joueur_239319_2
JOUEUR_239319_2 12/03/2015 à 18H58
Bonjour à tous j'ai commencé depuis peu l'ETA et je nai vraiment pas beaucoup de client. Je suis en picardi. Alors comment faire pour augmenter mes cleints?
LIWIL (VIP) 12/03/2015 à 21H50
Moi aussi mais j'ai eu de la chance : je suis tombé rapidement sur un client très sympatique :-)
Mais sur une ancienne partie je n'en ai eu un qu'au bout de plusieurs saison. Donc comme dit dans un autre post c'est surtout de la chance la clientèle doit venir.
Après tu peux utiliser les publicité interne, démarcher... etc

Où attendre.
Par contre ton pulvé en commun tu ne pourras pas l'utiliser en ETA. Et il faut un SIMPASS.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 12/03/2015 à 21H52
Voici le post en question :

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_239319_2 12/03/2015 à 22H16
Ok merci
JOUEUR_13228_2 12/03/2015 à 22H53
Bonjour,

tu es dans une région où il y a 33 entrepreneurs donc difficile de trouver sa place, d'autant plus qu'il y en a un d'entre eux classé 3ème au niveau national et que si on regarde le classement au niveau régional, il y a de grosses ETA présentes. donc normal qu'il soit difficile d'avoir des clients, d'autant plus que le grand nombre d'entre eux sont hors région


____________________
JOUEUR_233487_2 13/03/2015 à 17H51
Bonjour à tous.

Effectivement, sur France 2, la Picardie est une région relativement saturé, que ça soit en ETA mais aussi au niveau Coop, CIA ou Concession, tout cela rend difficile le développement de nouvelle entreprise mais rien est impossible !


____________________

JOUEUR_51929_5 13/03/2015 à 21H24
salut

pour rajouter la plus par des client reste fidèle a leur eta car une foi qu'il en on trouver une bonne il en change pas car on ne sait pas si on va tomber sur une eta serieuse ou pas


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_239319_2 15/03/2015 à 21H59
Merci pour toutes vos reponses




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :