Accueil / Expert / Viticulture


VITICULTURE

Sujet posté le 11/03/2015 à 08H43 par joueur_139243_1
JOUEUR_139243_1 11/03/2015 à 08H43
Bonjour tous et toutes

J'ai voulu pour changer : ouvrir une annexe viticulture (n'ayant jamais essayé sur ma ferme principale) sur le serveur expert

Mais là problème. 0 PA 
                                  0 euros
                                  impossibilité de transférer quoi que ce soit de la ferme expert sur viticulture

Quelqu'un a t il essayé ? et peut-il m'aider ?

D'avance merci et bonne journée 
JOUEUR_8_1 11/03/2015 à 11H32
Pour avoir des PA, il faut déjà que tu choisisses le rôle que tu vas avoir dans le domaine viticole (agent, maitre de chai) etc (c'est sur l'onglet "personnel").

Et pour les virements, sur l'accueil de ton domaine, tu as un lien "virement" dans le menu gauche.
JOUEUR_139243_1 11/03/2015 à 14H56
Je vais abondonner cette idée car il me semble que cela demande d'avoir déjà une grosse trésorerie. 

Vais essayer autre chose

Merci quentin35
NIC.CORSAIRE 11/03/2015 à 22H25
Pas forcement BISCOTINE.
En faisant un emprunt, en achetant du matos en commun, ça doit être jouable !!!




____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.