Accueil / Animaux / Bétaillieres trop petites


bétaillieres trop petites

Sujet posté le 09/03/2015 à 19H17 par LA CLé DES CHAMPS
LA CLÉ DES CHAMPS 09/03/2015 à 19H17
Bonjour je poste ce message car je suis producteur de porc et que je les vend sur les marchés mais le problème c est que je suis éleveur industriel don soumis aux rations et quand je vends les jeunes animaux ils sont en groupe et souvent trop gros pour rentrer dans une bétailliere. Je me met donc amis privilégiere. Serait t il possible de simplifier avant que je sois amis privilegier avec tout les eleveur de porc des etats unis?
je penser au meme principe que la benne pouvoir rempliere plus que le cubage affiché.
JOUEUR_72181_7 16/03/2015 à 19H07
Les bétaillères de 12T ne te suffise pas dans se cas ces difficiles.
Je pense qu'il faudrait surtout pour les grand élevage intégrer des remorques bétaillères pour les camions et la si tu n'as pas assez de place je ne comprend pas ! 
Non sérieusement les camions bétaillères serait la meilleurs solutions.
LA CLÉ DES CHAMPS 17/03/2015 à 18H00
oui je sais pas ou ne plus prendre en compte le tonnage de la bétaillière et fair comme les bennes
JOUEUR_43668_5 17/03/2015 à 20H12
Quand tu achète des bovins à grande échelle ces la même chose c très embêtant 

Il faudrait faire comme les bennes ne pas prendre en compte le surpoids sa serait le top

Ou au pire faire des camions bétaillère
SOMECA 750 (VIP) 18/03/2015 à 21H15
Bonsoir,
je suis d'accord avec toi je viens d'ailleurs de poster un sujet identique sur le forum vip car je suis aussi un gros éleveurs de porcs aux usa j'en ai plus de 200.000 tout âge confondu ,et il serait bien de faire de m^me avec les chevaux ,acr on peux souvent les acheter que un par un!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LA CLÉ DES CHAMPS 26/03/2015 à 16H34
Je suis content de ne pas etre le seul a y penser




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :