Accueil / Matériels / Panne benne


Panne benne

Sujet posté le 07/03/2015 à 09H34 par CAROLINE31830
CAROLINE31830 07/03/2015 à 09H34
Je ne comprends pas trop comment marchent les pannes.

Ma benne est en rade, j'ai fait appel à un mécanicien qui a bien pris acte de ma demande, mais rien ne se passe. En haut il est indiqué "indisponibilité 2 jours".

Je me suis dit que si je faisais faire par quelqu'un d'autre que simagri les réparations ça irait plus vite, mais je n'en suis pas sûre. En attendant mes bovins au pré ne sont pas nourris et je suis fachée!

Merci de bien vouloir m'éclairer.
VLADILIR (VIP) 07/03/2015 à 15H00

Bonjour,

En cas de panne, tu as deux options, soit tu fais appel à Simagri et tu connais à l'avance la durée d'immobilisation (de 0 à 2 jours), en choisissant un joueur pur réparer ta benne, elle sera disponible dès son intervention. C'est pour ça qu'il est important de connaître les mécaniciens de ta région, ceux qui passent plusieurs fois par jour pour intervenir et ceux qui se connectent qu'une fois tous les trois jours.

Le mieux reste de contacter par MP les mécaniciens potentiels et de leur demander qui peut intervenir encore aujourd'hui sur ton engin en panne.

Bon courage à toi



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
CAROLINE31830 07/03/2015 à 15H40 07/03/2015 à 15H40
Ma benne a été réparée par un joueur autre que simagri, mais j'ai qd même attendu 2 jours.

Ouf je vais pouvoir à nouveau nourrir mon bétail.

Merci bcp pour ta réponse, j'y veillerai la prochaine fois.
JOUEUR_13228_2 07/03/2015 à 18H21
Bonsoir,

comme je dis souvent, quand on fait appel à un autre joueur pour une prestation de service, c'est une personne qui se trouve derrière un écran et non un robot. après certains sont plus rapide que d'autres et dans certain cas, on a meilleur compte de passer par simagri

après comme le dit VLADILIR, pour connaitre les délais de la prestation, on peut contacter le joueur ou regarder les classements


____________________
JOUEUR_441805_1 31/05/2015 à 11H31
sais bizzar car cela arrive souvent que les bennes bugs

____________________

JOUEUR_68987_6 31/05/2015 à 12H22
Non, simplement un troll qui s'amuse a commenter n'importe quoi partout




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :