Accueil / Animaux / Perte lisier


Perte lisier

Sujet posté le 06/03/2015 à 10H40 par TED790
TED790 06/03/2015 à 10H40
Salut à tous, 

Alors voilà ayant des porcs qui produisent du lisier avec une fosse de 100 000 L, je vide mes batiments tout les 3 jours jusqu'elle soit pleine, et hier, elle était pleine, alors aujourd'hui j'ai désider de la vidé pour épandre dans mes champs et y'avais plus rien dans ma fosse, c'est un beug ? 
Merci de me répondre


( Je ne savais pas dans quel section mettre ) 


____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
JOUEUR_238088_2 06/03/2015 à 12H58
Slt alors perso je n'ai pas de porcs sur mon compte actuel mais sur mon ancien compte jen avais et je nai jamais eu ce genre de problème. Je vois donc trois solutions :
-Soit tu as fait une mauvaise manip: tu as par exemple confondu ependage de fumier et lisier.

-Soit tu as des porcs sur paille et qui font donc du fumier

-Soit c'est effectivement un beug.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
TED790 06/03/2015 à 13H08
Non, c'est sois un beug ou sois je sais pas, car, mes porcs me produisent chaque jours 2000L environs donc ils sont sur caille botis et pis tu as dis que je m'était trompé, mais quand j'y repense, ce n'est pas possible car la dernière fois que j'ai vidé mes batiments, il restais 22 000L de libre et j'en ai vidé 5000, alors que se matin il m'en restais 100 000, la totalité quoi.
 
Je vais effectivement faire un rapport, merci pour tes réponses =)


____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
JOUEUR_238088_2 10/03/2015 à 22H49
De rien cest normal mais effectivement la hotline est la plus apte a repondre a cette remarque.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
MIMIZAN (VIP) 15/03/2015 à 19H37
Salut,
N'aurais tu pas vidanger ta fosse sans faire exprès ?


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
TED790 19/03/2015 à 07H40
Salut, non justement je l'avais garder pour l'epandre dans mes champs après, je ne touche jamais a ce bouton

____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :