Accueil / Blabla / Recherche stagiaire


recherche stagiaire

Sujet posté le 05/03/2015 à 17H42 par JOHN DEERE 6920
JOHN DEERE 6920 05/03/2015 à 17H42
bonjour je gere une grosse exploitation (sur simagri) je recherche une personne disposant de temps pour me soulager un peu dans les travaux de preparation de sol sur ma ferme car avec mon boulor j ai un peu de mal a suivre


____________________
Aucune 
JOUEUR_238216_2 05/03/2015 à 20H59
Ceci et imposible



____________________
JOUEUR_69809_6 05/03/2015 à 23H14
Passe par un garde ferme 
MAC-FLY (VIP) 06/03/2015 à 09H42

Bien sure que si c'est possible, je vais moi même sur la ferme de mes camarades quand ils sont en vacances, sans passer par là case " garde de ferme " ; et je fais pareil quand j'ai besoin d'un coup de main


 


C'est pratique, tu peut faire tes transports, tout en sachant que l'autre en même temps vient faire tes cultures,


 


Evidement, il faut travaillé en confiance, chose qui n'est pas donné à tout le monde ici aujourd'hui . C'est aussi là qu'ont reconnait les valeurs des joueurs !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 06/03/2015 à 10H22
Bonjour,

effectivement il faut faire confiance pour donner son mdp mais apparemment ça peut être pratique quand ça fonctionne.

pour être à l'abri de problème, la garde de ferme est le mieux sauf qu'on a pas accès à sa ferme pendant la garde. donc à chaque fois qu'on veut venir dans sa ferme, il faut arrêter la garde et la réactiver derrière. c'est assez lourd comme procédure et on voit la limite du système.

on pourrait peut être remettre à jour l'idée de la création de GAEC avec validation de la demande par les élus du CESA pour limiter les risques de multi-comptes et pour donner un rôle plus important aux élus. ça renforcerait aussi l’interaction entre les joueurs. ça pourrait aussi permettre un partage de compétence avec, par exemple, un céréalier qui s'associe avec un éleveur. on pourrait reprendre l'interface des CAR en désignant un responsable pour chaque activité, un gère les cultures et l'autre l'élevage par exemple, chacun ayant accès aux parcelles et animaux de l'autre.


____________________
JOUEUR_238088_2 06/03/2015 à 12H44
Excellente idée cela securiserai un peu plus les mdp comme chaque associés aurait son compte. Cela augmenterai également l'interaction entre les joueurs. Je propose également que les gaec ai plus d'aide comme dans la réalité.

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
FENDT412 (VIP) 06/03/2015 à 15H44
Excellente idée!! Reste plus qu'à faire décider les admins...
JOUEUR_233487_2 06/03/2015 à 19H56
Pour vous paraphrasé, Excellente idée, d'une par l'idée en elle même mais également le fait de faire participer le CESA.

"Du coup je suis à la recherche d'un passionné d'élevage & de génétique, qui souhaiterait un GAEC avec un céréalier."


____________________

JOUEUR_53083_3 06/06/2015 à 17H11

+1



____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :