Accueil / Animaux / Trier selon mes critères, j'essaie de comprendre...


Trier selon mes critères, j'essaie de comprendre...

Sujet posté le 05/03/2015 à 15H08 par joueur_55551_3
JOUEUR_55551_3 05/03/2015 à 15H08

Bonjour à tous,

J'essaie de classer mes animaux (coqs) selon mes propres critères et je ne comprends pas très bien l'ordre à partir du moment où je mets plusieurs critères...

1er critère: la race

2e critère: la croissance

3e critère: la prolificité

Selon moi, il devrait me trier mes coqs par race, ça il le fait... Ensuite je ne comprends pas comment il intègre les critères 2 et 3...

Il classe en fonction de la somme des deux indices et en cas d'égalité, il met la meilleure croissance en premier?


Ai-je bien compris?


Merci pour vos lumières,


Tonton

LAFRONDE 07/03/2015 à 21H22
hello,
oui pour le 1er
en 2 la  croissance
enfin dans la croissance en cas d’égalité celui qui a la meilleure en prolificité est en 1er


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :