Accueil / Transport / Creation entreprise de transports help


creation entreprise de transports help

Sujet posté le 04/03/2015 à 18H34 par joueur_75664_7
JOUEUR_75664_7 04/03/2015 à 18H34
bonjour a tous , etant chauffeur PL , je cherche pas forcement a develloper la ferme , je suis débutant sur le jeu mais mon reve serais de devellopper une entreprise de transports sympa, si quelqu'un pouvait m'aiguiller de maniere a ce que je propose un service de qualitée et reactif surtout , dans l'attente de vos messages , merci 
JOUEUR_75664_7 04/03/2015 à 19H01
petite question si quelqu'un passe par la , a quoi correspond la barre avancement lorsque l'on accepte une commande .? 
JOUEUR_68987_6 04/03/2015 à 19H27
Salut,
J'ai commencé le transport il y a a un peu près une saison, et pour l'instant tout se passe bien.
Ce que j'ai fais, j'ai contacté les coopératives de ma région afin de proposer mes services... J'ai ensuite chercher du matériel d'occasion ( tracteur routier et benne ). J'ai commencé doucement, et au fur et à mesure tu te développe... Il vaut mieux refuser du travail au début afin de respecter les délais que de tout accepter et décevoir les gens.
Et personnellement j'envoie un message pour prévenir que la commande est effectuée.

La barre d'avancement t'indique o tu en es dans l'avancement de la commande

N'hésite pas a me contacter en privé
JOUEUR_75664_7 04/03/2015 à 19H38
mp parti merci beaucoup a toi pour ton aide 
JOUEUR_79267_1 04/03/2015 à 19H42
bonjour ,

je suis chauffeur routier en SPL ;)
alors dans le jeu tu peux effectivement faire une entreprise de transport et en vivre .
c'est moins rentable que la volaille mais faisable .
avant tout tu doit savoir que c'est l'une des activité Simagri qui demande le plus de disponibilité.
Car tu doit etre souvent connecté pour répondre au offre de transport et aussi pour les effectué assez rapidement .
alors pour le début il te faudra un ensemble routier .