Accueil / Bison / Déplacement bison


déplacement bison

Sujet posté le 28/02/2015 à 07H24 par YEYE09
YEYE09 28/02/2015 à 07H24
Salut à tous
je suis dans l'impossibilité de mettre mes bison dans ma prairie boisé, tout est bon eau, coral, piquet barbelés. Ils sont dans l enclos d arrivage mais c'est impossible de les bouger. Qui peut m’aider ?
JOUEUR_53499_7 02/01/2016 à 13H25
Bonjour, j'ai le même problème. A tu trouver la solution ? Merci d'avance
COMMENCEMENT 02/01/2016 à 17H59
Bonjour,

pour mettre les bisons ou daim dans leur prairies, il faut qu'il soient dans la bétaillère.
ensuite il faut aller sur la fiche de la bétaillère et cliquer sur l'onglet déroulant (celui qui est utilisé pour mettre le matériel sous un hangar).
en déroulant, vous verrez qu'il y a de proposer les hangars puis plus bas, les prairies ou près possibles.
c'est comme qu'il faut faire pour mettre les animaux aux près ou prairies, quelque soit la race.

cordialement,
Commencement.
JOJOVACHE 09/07/2017 à 09H27

j'ai le même souci également mais je vient de comprendre car j'avais tout essayer et en avait racheter plusieurs fois car mort a chaque fois





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :