Accueil / Transport / Chauffeur


Chauffeur

Sujet posté le 25/02/2015 à 09H43 par joueur_71783_7
JOUEUR_71783_7 25/02/2015 à 09H43
Bonjour,

Nous pouvons actuellement faire des binômes pour le transport; Pourrait-on un jour pouvoir faire des trinôme afin d'utiliser nos camions au maximum?
MAC-FLY (VIP) 25/02/2015 à 14H07

Bonjour


 


J'ai jamais vu 3 chauffeus / camion !


 


 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_71783_7 25/02/2015 à 15H28
Non mais a tu déjà vu un camion servir a 3 chauffeurs?
Oui alors il faudrait donné 48 PA par chauffeur en payant le salaire des chauffeurs a 405 ¤.

Ca ferait utiliser les camion a 100%.
MAC-FLY (VIP) 25/02/2015 à 15H48

Oui j'ai vu un camion utilisé par 3 chauffeurs,


 


Dans ton cas embauches un chauffeur en plus



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_71783_7 25/02/2015 à 16H10
Oui mais faut revenir a sa base tout les jours pour remettre un chauffeur en plus. et ca fait perdre beaucoup de PA.
MAC-FLY (VIP) 25/02/2015 à 16H54
C est le transport ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_79267_1 25/02/2015 à 17H11

la solution a déjà été proposer c'était de pouvoir crée une plateforme que l'on peut louer ou acheter afin d'évité de revenir tout le temps jusqu'à son dépôt principale

JOUEUR_71783_7 25/02/2015 à 17H39
Oui ça aussi ça pourrait être trés bien.
DENISBT1 26/02/2015 à 10H16
Bonjour, cela existe, les chauffeurs étrangers x 3 pour que le camion tourne 24/24 heures arrêt juste pour effectuer le changement de chauffeur, vu par mon fils routier


____________________

                

MAC-FLY (VIP) 26/02/2015 à 10H35

Je sais que ça existe, mais pas 3 par camions, c'est 2 maxi , puis comme tu dis c'est chauffeurs étrangers, donc legislation différente


Si vous voulez un conseil, j'ai réussi dans le transport ( licence pour autre que moi ) en instaurant un systéme logistique, revenir à ton dépots pour changer de chauffeur permet de gagner de l'argent, faut juste s'assurer que quand on a un départ il y a un retour , et crois moi ça marche trés bien, et tu gagne de l'argent, certin jours tu gagnes 2 fois plus d'agent avec le même nombre de PA . bref c'est de la logistique,


 


Sinon contente toi de faire du régional, dit toi que revenir à vide en dessous de 3 PA c'est rien du tout . Mettre 3 chauffeurs / camion est un peut trop simpliste, puis un jours on nous diras, bha pourquoi pas 4 ...... c'est un truc sans fin, alors qu'il y a des solutions plus simple, réaliste et qui correspondent au jeu, tout est toujours pas facile ;)


 


Pour ce qui est des plattes formes, pas sure que ce soit mis en place



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_239880_2 26/02/2015 à 11H26

En effet c'est le transport.. Moi j'en suis à 4 chauffeurs par camions et je m'en sors très bien, après dans tes chauffeur tu rééquilibre tes chauffeur en basculant tout tes PA restant des chauffeurs avec (12-10-10PA) sur le même chauffeur pour le remonter a 32PA par exemple. De sorte à pouvoir le réutilisé une 2éme fois sans perdre des PA.

Pour infos je suis à 103chauffeur pour 30 camions et il me reste un peu de PA sur des chauffeurs mais c'est ce que j'aurai en plus le lendemain avec certains chauffeur à 74PA, 66PA, etc

MAC-FLY (VIP) 26/02/2015 à 12H32
Pareil , même gestion comme je fais pas mal de régional, je suis à 48 chauffeurs par jour dont 42 permanent, avec 6 remplacement quotidiens et 16 camions

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_79267_1 26/02/2015 à 15H04

ou ce que tu peut faire c'est faire une tourné , moi je me démerde pour que tout les camion rentre au moins une fois par semaine au dépôt il ne rentre pas tout les jours un peu comme dans la réalité ceux qui font du national partent à la semaine ils découche.

en rentrant une fois par semaine cela me permet de faire l'entretien de l'ensemble et aussi d'économiser des PA.

j'ai pas moins de j'ai 538 tracteur routier pour 706 chauffeur et je vais encore embaucher car certain camion ne roule pas .

et avec ce système je suis rentable la preuve j'arrive a augmenter ma flotte et sans aucun autre revenu que le transport saison dernière avec ma façon de faire j'ai réussi a faire 9.5 millions de bénéfice en 8 mois ( car je n'ai pas fait la saison entière ) .

je pense arrivé à 15 voir 16 millions par saison

JOUEUR_397245_1 26/02/2015 à 20H32
Une chose qui pourrait être améliorer sur le jeux, c'est la possibilité d'avoir d'autres garages dans d'autres régions (ce n'est qu'une idée)
JOUEUR_33845_2 26/02/2015 à 23H59
3 chauffeurs par camion heu, Made in TransRomania & CO, Simagri envahie par les Rounains 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :