Accueil / Expert / Démarrage difficile !


démarrage difficile !

Sujet posté le 24/02/2015 à 13H15 par joueur_5973_1
JOUEUR_5973_1 24/02/2015 à 13H15
Salut à tous.

Bon, c'est le début.
Pour cultiver, il faut du matériel, donc des concessionnaires, donc du transport.
Idem pour l'élevage, faut du matériel, ne serait-ce que pour aller à la Coop.

J'ai ouvert ma concession mais il y a gros taf en perspective pour des transporteurs ! Il faudra certainement plusieurs semaines pour amorcer vraiment le jeu et les échanges. C'est un peu frustrant, mais c'est intéressant.

En attendant, les 70PA sont difficiles à dépenser !

Les admins, vous voulez un vrai démarrage de zéro ou il est envisagé que vous interveniez pour "forcer" quelques actions, comme les premiers transports ou la mise à disposition d'animaux directement dans les élevages  ?

Merci
JOUEUR_8_1 24/02/2015 à 15H23
Salut,

Oui on souhaite un vrai démarrage de zéro. C'est un peu le but aussi de la phase bêta. Après si ça bloque toujours au bout d'un moment (faute de transporteur), on fera peut-être un truc mais pour l'instant non...
JOUEUR_5973_1 24/02/2015 à 17H26
OK, merci pour la réponse, mais je vois quand même un gag : si je veux
acheter un tracteur routier, pour faire du transport, il faut bien qu'un
transporteur me l'apporte !
Autrement dit, rien ne sortira des
concessions, même pas des camions tant qu'on aura pas quelques joueurs
qui auront "reçu" un camion.

Non ? :)
JOUEUR_8_1 24/02/2015 à 17H46
Oui... Tant qu'il n'y a pas de transporteurs, on ne peut pas trop ouvrir de concession, à moins de faire son transport tout seul. Mais ça va se faire petit à petit normalement. En attendant, on peut toujours acheter son matériel, dont ses camions, à SimAgri.
JOUEUR_5973_1 24/02/2015 à 21H04
Ouais après 10 ans on ne se souvient plus qu'en l'absence de concessionnaire, on peut acheter à SIMAGRI.
Quel expert je fais.

Bon, je réinit et je vais faire ça un peu plus sérieusement ! Merci Quentin35




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.