Accueil / Expert / Cooperative et achat d'animaux


cooperative et achat d'animaux

Sujet posté le 23/02/2015 à 19H17 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 23/02/2015 à 19H17
Qui sont les petits coquins qui ont pillé toutes les poules sur le marché ?

si vous voyez trop grand dès le départ vous allez vous viander, faudra pas vous plaindre.
Après, il reste la possibilité de réinitialiser votre ferme, mais en attendant merci pour les autres hein, vous pénalisez tout le monde

Bonjour la solidarité les vieux, ça commence bien ( vieilles peaux ouais lol )


____________________

FRETHUNOISE 23/02/2015 à 19H31
J'attends pour acheter mes bêtes, personnellement, je me suis déjà amusée à voir à quoi ressemblent toutes les races que je n'avais jamais vues avant...
OTHON76 23/02/2015 à 20H08

Salut,

Bonne remarque concernant l'achat, soyons un peu mesurés pour permettre à tous de bien débuter.

Othon

LAFRONDE 24/02/2015 à 08H21
Bonjour,

C'est quoi cette bande de charognards, qui achètent un max de poules sans penser qu'ils ne sont pas les seuls!!!

Je rejoins "aubonpinard" bel exemple pour les nouveaux qui viennent d'arriver, ou on leur à dit que c'est un jeu d’entre aide !!

Elle est belle la solidarité !!


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_35412_1 24/02/2015 à 09H11
c'est pas grave : faut se dire que ceux qui commencent pas avec les volailles ont plus de mérite que les autres!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 24/02/2015 à 12H54
Vous inquiétez pas, il y aura des lâchers très régulièrement dans un premier temps.
MAC-FLY (VIP) 25/02/2015 à 15H56
Vous vous attendiez à quoi les mecs ... ces pareils sur les anciens serveurs hein

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DU QUEBEC 25/02/2015 à 17H28
J'ai acheté pas mal de poules donc, si des personnes n'ont pas pu en acheter d'ici quelques semaines, je pourrais leur en vendre :)

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
MECCOOL76710 26/02/2015 à 12H04
slt est ce normal que l'on puisse acheter de la paille avec un utilitaire et pas des aliments pour animaux ?
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 15H14
Oui, pour les aliments il faut obligatoirement une benne (sauf les minéraux et vitamines).
FRETHUNOISE 27/02/2015 à 21H01
Encore deux jours pour acheter mes premiers lapins! (je n'ai pas envie de les laisser traîner dans l'enclos...)
JOUEUR_76315_2 03/03/2015 à 10H03 03/03/2015 à 18H56
Bonjour à tous,
Pas une poule à l'horizon...
Peut-être serait-il judicieux de nous donner accès au vendeur à bestiaux, afin de pouvoir démarrer nos exploitations, comme il se fait quand on démarre une ferme sur les autres serveurs.... Regarder mon poulailler desepérement vide, mon utilitaire dans le hangar, c'est plutôt déprimant! 
Je veux bien tester mais je veux bien jouer aussi!
Etre tributaire de lachers, veut dire être à l'affût en permanence. Je n'en ai pas le loisir.
J'attend encore un peu....
Bon jeu à tous.

MAJ : 18h45 je suis tombé sur un lacher, j'ai mes 40 premières poules!
ADRILLE (VIP) 06/03/2015 à 16H30
Entièrement d'accord avec LOTTA !
Si ce serveur est censé être le plus réaliste possible je pense également qu'il serai bien d'avoir des animaux disponible tout le temps . je pense que dans la réalité les éleveurs ne sont pas contraint par l'achat de leurs bêtes ( c'est plutôt leur porte-feuille lol )
Apres si certains joueur s’endette trop a cause d'une trop grosse ambition des le début tant pis pour eux !
Perso j'ai pas le temps de camper devant les lachers ! et si c'est pour comme la dit LOTTA "je veux bien tester mais je veux bien jouer aussi " . si j'ai rien a faire sur ce serveur et que je tourne en rond autant que je retourne sur ma ferme fr1 et que je laisse tomber cette beta .
JOUEUR_8_1 06/03/2015 à 17H48 06/03/2015 à 18H01
Adrille, tu fais ce que tu veux...On vous propose de jouer gratos et ça râle encore...

Personnellement, je fait très régulièrement des lâchés de 200 volailles par race. Et y'a d'autres choses à tester que les animaux et les poules !!!
JOUEUR_13228_2 06/03/2015 à 18H11
il faudrait faire un reboot je pense, parce qu'ils sont configurés en éleveur de meusienne par défaut


____________________
ADRILLE (VIP) 06/03/2015 à 19H33
Si j'avais su que tout le monde ferai des volailles je me serai pas lancé dans cet élevage c'est sur !
Après je râle pas !!! Simple constation et proposition , si tu n'écoute pas ce qu'on a a dire ben tant pis . ça change pas de d'habitude !
Jouer gratoss , encore heureux !! Il manquerait plus que l'on paye sachant que c'est vous qui êtes venu vers nous et non l'inverse ! Vous êtes venu nous sollicité pour notre expérience . perso je n'ai plus rien a prouver sur le jeu . je me connecte tout les jours et pour le plaisir .
Enfin bref pour conclure c'était juste un petit message qui apparemment ne plait pas . Sur ceux je vais quand même être patient et faire en sorte de réussir ce nouveau challenge .
Bonne soirée
MAC-FLY (VIP) 06/03/2015 à 21H20
comme dit sur l'autre sujet, rien, mais vraiment rien ne change ds la façon de jouer avec les autres serveurs, pour réussir ... = Meusienne , c'est quand même un comble de ne rien voire et de rien y faire 

En plus ça permettrais de mettre tout le monde sur le même point de départ 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PANCHO 07/03/2015 à 08H15
salut comme beaucoup de monde je pensais avec l’expérience on allait commencé tranquille sans se bousculer avoir le choix le temps de choisir ,mais non ,meme chez les expert il y a toujours les mêmes "viandard comme on dit chez moi" qui prennent tout se qui passe et laisse rien aux autres ,l'entraide du debut n'a pas dure longtemps ,allez les gars soyez sympa laissez un peu de chance a tout le monde de debuter tranquille dans n'importe quelle activité ,sur ces bonne paroles  bonne journée et bon jeu
MAC-FLY (VIP) 07/03/2015 à 12H45
Entraide loool bonne blague , je crois même que c est pire ici tellement le monde est fiere de vouloir reussir mieux que les autres

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SARL CHARLOT (VIP) 07/03/2015 à 15H02 07/03/2015 à 15H02
Ben il doit y avoir des petits groupes de joueurs qui se connaissent sur les autres serveur et travail ensemble. Mais on peut en vouloir à personnes de prendre tout les animaux du serveur, si ça serai pas lui, ça serai un autre. 
Et peut être que la raison est simple pour la pénurie de poules, si la majorité des joueurs veulent commencer avec les poules, il est logique qu'on en trouve pas. Après aux autres joueurs de se différencier, dans d'autres activités. 


____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_13228_2 07/03/2015 à 18H09
ils pensent peut être trouver la poule aux œufs d'or, c'est pour ça qu'ils font la razzia au marché


____________________
NIC.CORSAIRE 08/03/2015 à 10H01
Perso, j'ai terminé hier de clôturer ma prairie boisée de 15 hectares.
Quel boulot !!!! 1500 piquets plantés à la masse + 15 000 m de fil barbelé déroulé à la main : avec maman nous avons les mains déchirés !!
Merci à tous les exploitants qui nous ont aidé dans cette tâche.

Les premiers bisons du mode expert sont maintenant dans leur nouvelle maison et semblent s'y plaire pour le mieux.
Pas de bug détecté pour l'instant.

Avec maman on vous tiendra au jus.

nic.corsaire.... et maman 


____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_35412_1 08/03/2015 à 14H22
commencer avec les bisons... respect!! :)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
NIC.CORSAIRE 08/03/2015 à 20H09
Il faut tester le jeu. 
Tout le monde se lance sur l'élevage "classique" : poules, lapins, etc mois je préfère suivre un chemin différent, certainement pas le plus rentable économiquement mais c'est ça aussi les beta-testeurs et puis y'a maman qui aiment bien faire des pulls avec les poils de bison : ça gratte, ça pue mais ça tiens chaud 



____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_27539_1 09/03/2015 à 06H39
Moi aussi j'attends un laché de volailles ! mais c'est sympa, ça rappelle le bon vieux temps avec le laché d'animaux de bonne génétique de Simagri . Bon jeu


____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.