Accueil / Viticulture / Agent viticole


Agent viticole

Sujet posté le 23/02/2015 à 18H09 par TIGRAN
TIGRAN 23/02/2015 à 18H09
Bonjour,

ce jour, j'ai un agent viticole qui a disparu sans aucune intervention de ma part ; par contre, son salaire m' a été déduit  . l'un d'entre vous a t'il été confronté à ce  " bug "
Merci de vos infos
MOI51 (VIP) 23/02/2015 à 18H20
slt , non jamais !


____________________





BURWINZER (VIP) 23/02/2015 à 19H10
Chez moi aussi un agent a "disparu".  Et son salaire a effectivement était débité ce mois-ci.

Mais je ne m'en suis pas soucié, car il avait 60 ou 61 ans et je m'attendais à le voir disparaitre un de ces jours à cause de la retraite. Donc au 1 janvier, ça me parait logique.
A suivre si le mois suivant le salaire continu d'être débité.

Tu ne seras pas dans le même cas par hasard ? Agent qui avait 60 ou 61 ans ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_80552_1 23/02/2015 à 19H43
Bonsoir,

Effectivement, c'est bien cela qui c'est passé. Ton agent devait avoir 60 ans, le changement d'âge se faisant au 01/01 simagri et la retraite sur sim étant à 60 ans révolu, il a donc disparu pour un repos bien mérité.

Et il est logique que son salaire soit encore débité, puisque les salaires sont versés à mois échu (en fin de mois), on ne paie pas les salariés à l'embauche, mais après une période de travail.

Bon jeu.


____________________
wallon
MECCOOL76710 24/02/2015 à 18H36
slt aujourd'hui j'ai perdu mon maître de chai pour la même cause 

TIGRAN 26/02/2015 à 15H08
Bonjour,

c'est surement ce qui a motivé son départ après avoir bien travaillé ;  qu'il profite bien de sa retraite .

Merci pour vos réponses  .  Bon jeu  A+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :