Accueil / Animaux / Trois jours de non livraison


Trois jours de non livraison

Sujet posté le 20/02/2015 à 14H56 par joueur_242623_2
JOUEUR_242623_2 20/02/2015 à 14H56
C'est scandaleux, je débute le jeu depuis 15 jours.

J'ai commander il y as trois jours 20 tonnes de pailles de 500 kg, j'ai sélection et accepté un transporteur, j'ai payer la marchandise et dans suivi des commandes même pas une tonne de livré, je peux pas annulé la commande ni rien.

J'ai perdu 1500 euros et j'ai toujours pas ma marchandise, que faire? pas moyen d'annulé? dans mes commandes j'ai aucune commande pour annulé c'est affiché  " en cours " et je peux pas annulé avant un jour.

Alors un conseil, le transporteur c'est " DINO711 " il se co tous les jours et n'honorent pas les contrats en ne livrant pas le marchandise.
JOUEUR_431593_1 20/02/2015 à 16H10
tu l'a contacté ? normalement au bout de 3 jours tu peut annulé le bon ;)

____________________
JOUEUR_13228_2 21/02/2015 à 13H47
Bonjour,

tant que la marchandise n'est pas livré, il n'y a rien de facturé.


____________________
JOUEUR_72031_7 21/02/2015 à 14H34
Il y a peut être un problèmes avec un ou ses camions , manque de PA ou manque de temps . Dans tous les cas la moindre des choses est de prévenir . 2 jours c'est scandaleux effectivement . Son délai de transport sur sa fiche est de combien ? Prends celui qui a le moins d'heures de délai , il sera co très souvent et saura prendre ta demande si il le peux ou pas mais dans tous les cas il sera respectueux et t'informera . Voilà bon jeu .
JOUEUR_3933_5 21/02/2015 à 19H38
Pour 20 tonnes seulement, t'aurais pas pu faire quelques aller-retours à la coop avec ton plateau?

Moi j'utilise les transporteurs quand c'est pas urgent.. Par exemple dans ton cas j'achèterais ce que j'ai besoin pour 2-3 jours directement à la coop. Et si je veux une grosse quantité pour les besoins futurs.. je fais livrer.

Tu peux aussi vérifier les classements des transporteurs pour détecter ceux qui sont plus actifs sur le jeux.

Et si je peux me permettre, et c'est mon opinion personnel. Pailler te fait gaspiller des sous inutilement pour ce que ça engendre comme bénéfices. L'idéal c'est de vacciner et de pailler les soins qui sont ridiculement bas.
LAFRONDE 21/02/2015 à 22H48
Bonsoir,

Je mets de la paille tous les jours et je me sers du fumier pour mes parcelles et j’économise en ne mettant plus d'engrais.
J'ai pas calculé, je sais pas si c'est rentable ou pas, mais je trouve que c'est plus écologique !!


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :