Accueil / Blabla / Axion 840


Axion 840

Sujet posté le 17/02/2015 à 21H38 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 17/02/2015 à 21H38
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un de vous sais comment mettre à l'heure l'horloge de l'axion car je n'ai plus le bouquin c'est mon tracteur de boulot

____________________


MAC-FLY (VIP) 17/02/2015 à 21H52
Fait comme moi, regarde pas l'heure de la journée, c'est une perte de temps lool

Sinon bonne question , je conduis des fois un Axion , jamais à l'heure ... me suis jamais posé la question . Curieux de la réponse 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_260238_1 18/02/2015 à 21H06

ta pas de telephone ??

regarde l'heure sur ton tel au pire



____________________
 

JOUEUR_233487_2 18/02/2015 à 22H26
Rigoler pas c’est super important l’heure dans le tracteur, à l’époque je roulais un Massey avec coupe batterie, le réglage de l’horloge c’était tous les matins… Bon je vous accorde que ça n’a pas énormément d’intérêt que l’heure soit à l’heure dans le tracteur, mais ça me pose des problèmes d’ordre psychologique l’heure pas à l’heure… alors je comprends très bien le problème de @ETA Nicole.

Malheureusement je ne côtois pas trop de Vert et Blanc alors je ne vais pas pouvoir d’aider, mais je te soutien ! 



____________________

SARL CHARLOT (VIP) 19/02/2015 à 10H43
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
Je déteste une horloge qui n'est pas à l'heure. Vue que pas grand monde à lair de savoir. Il faut changer de tracteur, c'est plus simple.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
MAC-FLY (VIP) 19/02/2015 à 11H57
Edit : Un mec de la SNCF ......

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 19/02/2015 à 19H01
SVP! pouvez vous m'indiquer à quelle heure part le train de 8h10?

____________________
anigif
SARL CHARLOT (VIP) 19/02/2015 à 20H25
Le train pour Caen???

Merci Mac fly, mais nos pendules sont à l'heure, c'est juste le reste autour, qui n'est jamais à l'heure. Mais pour le savoir il faut être à l'heure. 



____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
MAC-FLY (VIP) 19/02/2015 à 22H01
lol 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 20/02/2015 à 00H18
Moi, je conduisais un chariot-élévateur dans un entrepot et comme je n'avais pas l'heure, j'avais acheté une montre jouet pour enfant et je l'avais collé sur le tableau de bord. Je voyais l'heure ainsi. Avant que la pile soit morte, ca a duré 2 ans.

____________________

JOUEUR_210271_2 21/02/2015 à 16H47
oh bah oui mais enfin c'est bien quand y as pas de pendule tutout dans le tracteur, là y en a une alors autant qu'elle soit à l'heur.

Mais nn désolé, je sais pas du tout, j'ai jamais conduis de claas en plus


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_438531_1 21/02/2015 à 22H56
tu change d horloge

____________________
Résultat de recherche d'images pour "image d entrepreneur viticol"the viticole.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :