Accueil / Concessionnaire / License


license

Sujet posté le 16/02/2015 à 21H46 par joueur_66159_7
JOUEUR_66159_7 16/02/2015 à 21H46
Bonjours à tous

je trouve dommage que plusieurs personnes puissent avoir les mêmes licences dans une même région car il suffit que un casse les prix pour plus que l'autre vende y a t il pas moyen comme dans la réalité de faire des secteurs de vente region ou departement pour vendre du matériel neuf.
MAC-FLY (VIP) 16/02/2015 à 22H13
Vu le nombre de joueur ça voudrais dire que une fois que toutes les licences sont prises, plus personne ne pourra s'installer comme concessionnaire

Aurais tu trouver ça simpa de te voire prendre aucune licence ????




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_66159_7 16/02/2015 à 23H36
Ne tenerve pas Je suis d'accord avec toi après tout le monde ne veux pas forcément faire concessionnaire mais la c'est trop simple celui qui a une grosse ferme avec un revenu assez grand baisse le prix de vente au minimum et celui qui essaie de se lancer avec le prix conseiller vend plus tu vois ce que je veux dire après par departement y a pas non plus des centaine et des centaine de joueur
MAC-FLY (VIP) 17/02/2015 à 14H01 17/02/2015 à 14H02
je m enerve pas , je te pose une question ! puis même au prix mini tu gagnes de l'argent

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_66159_7 17/02/2015 à 17H51
Oui mais faut vendre une sacré quantité de matériel pour rembourser la licence le salaire du vendeur plus le pourcentage à donner à la marque
MAC-FLY (VIP) 17/02/2015 à 21H24
Bha pas forcement , déjà inutile de prendre les 100 points , prend une seul marque pas trop gourmande, donc pas trop de stocks = pas trop grandeur de batiment = 1 veudeur




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 18/02/2015 à 17H15
oui, puis faut pas penser faire fortune avec la concession ...


____________________

MOI51 (VIP) 18/02/2015 à 18H19
si , suffit de vendre au prix max ... 


____________________





MAC-FLY (VIP) 18/02/2015 à 21H42
Oui et pour le peu qu'on soit autoconsomateur, et acheteur de bcp de matos .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 19/02/2015 à 06H30
moi je me suis trouvé un gros client .. de quasi 40 000hect ... forcément ça aide ..
perso j'ai pas assez de surface pour faire vivre ma concession .. la plupart de mes terres sont hors région dc ETA locales


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :